Oui J'accepte
Affiche L'Apéro du Captain

Critiques de L'Apéro du Captain

Emission Web de , , ... (2009)

La Classe (celle de Fabrice)

Pour une raison qui m'échappe, ce podcast qui est à peu près l'équivalent "geek" des Grosses Têtes jouit d'un inexpliquable capital sympathie dans le milieu. Au programme, des mecs bourrés avec des couilles grosses comme ça font en non-stop des "blagues" de gros beaufs. Un délice. Ça ne me dérangerait pas plus que ça si en plus du leur, les membres de ce podcast n'étaient pas venus flinguer... Lire la critique de L'Apéro du Captain

Avatar tintin_au_congo
tintin_au_congo ·

Trop drôle !

Oui c’est grossier ! Oui c’est vulgaire ! Oui c’est parfois vraiment degeu ! Mais je passe toujours un très bon moment en écoutant ce podcast. Chacun des podcasters a sa personnalité et son style et le tout forme un amalgame cohérent : zéro temps morts, il y en a toujours un pour relancer l’ambiance, et parfois on tombe sur une perle au détour d’une vanne ou d’une imitation et c’est le gros... Lire la critique de L'Apéro du Captain

Avatar om1976
om1976 ·