Affiche L'Attaque des Titans

Critiques de L'Attaque des Titans

Anime de (2013)

Excellent animé

Clairement dans le top 3 des meilleurs animés ( avis personnel ) Je n'ai probablement pas besoin de conseiller cet anime puisque à mon avis il est déjà très connu et apprécié par les gens,cependant je vais quand même mettre en avant ces points forts et son seul point fabile ( pour moi ) : -Tout d'abord les personnages/titans sont très bien fait,chara-design bon,on arrive vraiment à... Lire la critique de L'Attaque des Titans

Avatar LeoWatch
LeoWatch ·

Titties on fire ( Saison 3 )

La première saison de SNK était pas trop mal mais il y avait malheureusement quelques longueurs et le personnage principal était absolument imbuvable. Et puis, il y a eu la saison 2. Le personnage principal est toujours insupportable (j'espère qu'il mourra, un jour) mais bon sang, la série prend une dimension épique assez incroyable et le fait d'être passé à 12 épisodes pour... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

The Last of Us

Fidèles à leur imaginaire décomplexé, nos amis Japonais livrent une nouvelle fois un surréaliste mélange des genres dont la cohésion créative aurait paru bien périlleuse de notre point de vue occidental, souvent accoutumé à classifier les genres fictionnels de manière plus stricte (et parfois rigide il faut bien le dire). Ici il n'est ni plus ni moins question d'associer la cruauté crasse de... Lire la critique de L'Attaque des Titans

Avatar Leon9000
Leon9000 ·

Le prix de la sécurité

Il y a des séries qui sentent bien l'air du temps. On se trompe si on prend l'oeuvre du réalisateur Tetsuro Araki basée sur le manga de Hajime Isayama pour l'énième anime de combats spectaculaires des bons contre les méchants – il y a bien de ça, mais c'est un peu plus compliqué que ça. L'Attaque des Titans se déroule dans un monde de type rétrofuturiste dont on ne sait pas... Lire la critique de L'Attaque des Titans

Avatar Rêve Lunaire
Rêve Lunaire ·

Dévorons du titan !

Shingeki no Kyojin, ou L'attaque des titans pour ma part, c'est une EXCELLENTE DECOUVERTE ! J'arrive à peine dans le monde des animés japonais et c'est vraiment agréable de commencer par ce genre d'animé. A chaque épisode, les actions tiennent le spectateur en haleine. On a envie de comprendre tout ce qui arrive aux protagonistes et surtout, pourquoi ça leur arrive. A chaque fin d'épisode un... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans

Avatar Youmalia
Youmalia ·

"Un animé de titans" par Cineemotionart

J'ai vraiment apprécié l'effet de cet animé qui est géniale. Si vous aimez un peu ou même beaucoup les animés, je vous conseille cet animé qui connait un succès grandissant, notamment chez les filles (on aime la baston et les grands titans qui détruisent tous sur leurs passages et qui bouffent les gens !). En effet, j’ai fait quelques recherches et je me suis rendu compte que les critiques en... Lire la critique de L'Attaque des Titans

Avatar cineemotionart
cineemotionart ·

Saison 2, nous t'attendons!

Tout d'abord avant de commencer je précise que j'ai entendu parler de cet anime il y a seulement un mois... honte à moi, quand d'un coup je m'aperçois que ce dernier est sur toutes les bouches, et que de plus, il est défini comme "L'anime de 2013". Surprise quand je vois d'autres critiques plus péjoratives décriant la série comme une "arnaque" futur "Naruto/Bleach (séries que je n'aime pas du... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans

Avatar Lynze
Lynze ·

Critique de L'Attaque des Titans par AntoineRA

Shingeki No Kyojin, ou plutôt L’Attaque Des Titans pour nous, était un anime encensé avant même la sortie de son premier épisode. De quoi se questionner sur autant de dithyrambe. Certes, c’est adapté d’un manga à l’excellente réception critique, et réalisé par Tetsurō Araki, à qui l’on doit notamment Death Note. Et puis ça parle de titans, de villes forteresses, et de l’humanité anéantie et... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

Mikasa es su casa

Les points positifs très très rapidement : Un anime de qualité, de belles animations. L'univers, la direction artistique, le scénario ainsi que la bande son sont autant de points forts de cet anime. Je tiens à préciser que je n'ai pas lu le manga. Edit : J'ai finalement lu le manga (jusqu'au tome 49). Je ne vais probablement pas me faire des amis mais il y a eu beaucoup d'éléments qui m'ont... Lire la critique de L'Attaque des Titans

Avatar gillesve
gillesve ·

Oups j'ai vomi de la guimauve.

Ca parle pour ne rien dire pendant tout l'épisode et ensuite une petite scène d'action pour que le spectateur ne se pense pas dans la version anime de "Plus belle la vie". Il y a aussi quelques passages assez ridicules où l'on peut voir des personnages couiner des réflexions absurdes sur la condition humaine alors qu'ils sont en plein combat. (Passage qui durent d'ailleurs 10 plombes avec des... Lire la critique de L'Attaque des Titans

Avatar Fortwil
Fortwil ·