Après 7 épisodes...

Avis sur L'Attaque des Titans

Avatar ZongZong
Critique publiée par le

J'ai l'impression qu'on essaye de nous montrer l'horreur de la guerre, l'inégalité du combat, les gens qui cèdent à la panique, la lâcheté de nos dirigeants, la rage qui nous parcourt lorsqu'on assiste à l'ingestion et le démembrement d'un être cher... Finalement, tout ce qu'on retient c'est l'incapacité de l'armée, leur manque de courage, de stratégie et l'instabilité psychologique de la jeunesse d'aujourd'hui.

On attend quand même l'arrivée de soldats/personnages qui auraient au moins la décence d'essayer de se battre, mais non, tout ce que nos joyeux lurons savent faire, c'est s'agenouiller, ouvrir grand les yeux, pleurer, crier, mettre les mains sur la tête comme si une migraine les frappait soudainement et plus ou moins abandonner. Ça manque clairement d'héroïsme. Seul Eren relève un peu le niveau et on voit ce que ça a donné.

Et oui, la série mérite pas 5, j'suis méchant, mais voir des personnages péter une durite toutes les 5 minutes c'est vraiment énervant.

Critique à modifier voire à supprimer plus tard. J'avais juste envie de donner mon pov parce que j'suis un connard prétentieux.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2736 fois
26 apprécient · 37 n'apprécient pas

Autres actions de ZongZong L'Attaque des Titans