Affiche L'Attaque des Titans 2

Critiques de L'Attaque des Titans 2

Anime de et (2017)

Plus loin, plus puissant, plus titanesque

À l’heure où bon nombre de shônen « cultes » des années 2000 sont terminés, que ce soit depuis un certain temps comme Full Metal Alchemist ou Death Note, ou que ce soit plus récemment come Naruto, Bleach ou Fairy Tail, certains s’étaient déjà chargés de prendre la relève pour les années 2010 touchant déjà à leur fin. À chacun des mangas cités, l’adaptation animée avait eu un certain succès,... Lire la critique de L'Attaque des Titans 2

Avatar Saidor
Saidor ·

Le bébé le plus poilu du monde, vous serez étonné du résultat !

Parlons de la saison 2 de l'attaque des bébés géants wtf ! Comme d'habitude, pour avoir un avis plus complet sur la série, voici ma critique de base de la saison 1 (donc, je parle de tout) https://www.senscritique.com/serie/L_Attaque_des_Titans/critique/135004406 Je... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 2

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

"Le retour des géants !"

Voilà "enfin" la fameuse saison 2 (tant attendue) de Shingeki No Kyojin ou L'Attaque Des Titans en français. Lors de l'annonce faite par l'équipe de réalisation de l'anime indiquant que la saison 2 ne ferait "que" 12 épisodes, de nombreux fans ont annoncé leur déception. Malgré cela, ont peut dire que cette saison a été très bien réalisée et adaptée !... Lire la critique de L'Attaque des Titans 2

Avatar Midnight_Phenix
Midnight_Phenix ·

La suite TANT attendue

Après une exceptionnelle première saison, 4 ans d’attente et un animé des plus moyens (Kabaneri of the Iron Fortress), la saison 2 de SNK est enfin là. Avec seulement 12 épisodes, cette deuxième saison ne pouvait pas pleinement convaincre. Et on se retrouve face à du très bon, mais une pure saison de transition. Cette suite reprend juste après la victoire d’Eren contre Annie, et la... Lire la critique de L'Attaque des Titans 2

Avatar Supmad
Supmad ·

Le nain sur des épaules de géant

Succéder à la première saison de Shingeki no Kyojin et à son succès... titanesque peut être vu comme une vraie gageure. J'ai toujours vu personnellement cet anime comme un colosse aux pieds d'argile (tavu, j'fais des puns, kom c souague), dans la mesure où sa résolution tend nécessairement vers la révélation de ses mystères, et qu'une telle révélation ne peut que casser la tension qui rend... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 2

Avatar Antevre
Antevre ·

SnK 2 : Vivement la suite ?

Après une première saison qui m'avait semblé lutter avec son budget pour maintenir ses ambitions visuelles, cette saison 2 de Shingeki no Kyojin régale constamment (ou presque) les pupilles, peut-être grâce au parti pris de se limiter à moitié moins d'épisodes - toujours accompagnée d'une ambiance sonore marquante et pertinente, soulignant tant les moments de... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 2

Avatar Gronowan
Gronowan ·

ça n'avance pas ...

On commence à comprendre les choses... mais les protagonistes sont trop crétins pour poser des questions quand ils en ont la possibilité. Non au lieu d'essayer de comprendre on fonce dans le tas, on fait des pirouettes... ça permet de faire trainer en longueur, comme toujours ! Alors qu'on entrevoit plein de nouvelles choses et qu'on a envie de savoir, et que ce serait possible surtout, il... Lire la critique de L'Attaque des Titans 2

Avatar MurphysLaw
MurphysLaw ·

Aussi titanesque que la première saison !

Avec énormément de plaisir j'ai plongé à nouveau dans cet univers qu'est : Shingeki no Kyojin ! J'ai alors pu découvrir de nouveau personnage avec plein de rebondissement, une animation aussi performante que pour la première saison et des scène de combat encore plus satisfaisante que la première saison (Livai ♥), des mystère encore plus bizarre les uns que les autre qui ne sont alors... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 2

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·

Retour triomphant!

Mon 9 aurais pu être un 8 mais par soucis de continuité par rapport à ma première critique, je souhaite démarquer celle-ci d'un point. Et oui, après une longue attente, cette série dont certains (moi) avaient perdu l'espoir de la voir continuer à être adaptée du manga furent bien positivement surpris. Comme pour la saison 1 je ne vais pas trop m'attarder à expliquer tous mes arguments.... Lire la critique de L'Attaque des Titans 2

Avatar Metalbutcher
Metalbutcher ·

Une suite tant attendue

Dans la droite lignée de la première saison, les mêmes qualités reviennent, que se soit l’animation, la soundtrack ou le scénario. Connaissant le manga, j’avais hâte de voir un certain événement adapté en anime, et j’ai pas été déçu. De plus, vu comme l’animé est un succès monstre, j’avais peur qu’ils commencent à rendre le tout un peu plus « grand public » et diminue pas mal la... Lire la critique de L'Attaque des Titans 2

Avatar Ace_Hanlon
Ace_Hanlon ·