Affiche L'Attaque des Titans 3 - Partie 2

Critiques de L'Attaque des Titans 3 - Partie 2

Anime de et (2019)

Magistral.

Pour être tout à fait honnête, je ne vois pas de meilleur terme pour définir cette partie, et plus globalement, cette série. Avec seulement 10 épisodes, cette saison 3 - partie 2 prouve une fois de plus que L'Attaque des Titans mérite sa place parmi les plus grands de l'animation japonaise. Chaque épisode, malgré sa durée de 20 minutes, est une pépite à lui seul. Inutile de... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 3 - Partie 2

Avatar Trispider
Trispider ·

Entrée dans la cour des grands

Dans tous ces mangas et séries que l'on suit sans forcément acheter les tomes ou les dvd, il y a toujours ce moment où l'on décroche un peu au point de ne plus trop se rappeler trop qui est qui et qui veut quoi. Mon moment à moi est arrivé en plein milieu de l'arc autour des Reis qui correspond à la première partie de la saison 3, un passage où j'ai totalement décroché à cause de la tournure... Lire la critique de L'Attaque des Titans 3 - Partie 2

Avatar Algernon89
Algernon89 ·

Titans3²

Saison 3 Partie 2 Cette 2nde partie de la saison 3 est totalement folle. Déjà en terme d'animation, on est au top, le design est génial, les scènes d'actions sont exceptionnelles. En terme de musiques c'est tout aussi bon, une superbe ost, le doublage est également très réussi. Mais le gros plus vient de... Lire la critique de L'Attaque des Titans 3 - Partie 2

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

La fin d'une ère

Concernant la première partie de la saison, elle fut globalement beaucoup plus calme et posée que ce que la série nous avait habitué jusqu'alors. Et cela se ressentait jusqu'à l'opening beaucoup moins épique que ses prédécesseurs, et qui avait pas mal divisé... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 3 - Partie 2

Avatar Nindo64
Nindo64 ·

UNE PEPITE !!

Ce manga est mon animé préféré. Il réussi à réunir à la fois de beaux graphismes, des musiques magnifiques épiques et une animation à couper le souffle. L'histoire est également peu commune et à en tomber par terre. A chaque épisode quasiment on a une révélation. On ne s'ennuie jamais. Les personnages sont très travaillés et ultra classes, on apprend petit à petit d'où ils viennent. A VOIR... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 3 - Partie 2

Avatar Claraclett
Claraclett ·

Tu n'as pas aimé cette saison? Mais qu'est-ce qui cloche chez toi?!

Voici mon expérience personnelle avec Shingeki no Kyojin. J'ai regardé la saison 1 il y a 2-3 ans. A la base, ça ne me disait trop rien, d'une part parce que ça me soule de suivre les phénomènes de mode (hello special snowflake), et d'autre part parce que ni le synopsis ni le dessin n'avaient l'air très convaincants. Mais bon, je me suis souvenue que Death Note ne me disait trop rien non... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 3 - Partie 2

Avatar anononyme
anononyme ·

Une fin de saison exceptionnelle

J'ai noté cette partie une étoile de moins que la première, car je trouve impossible de faire mieux que les 12 premiers épisodes de cette saison. Cependant, si je pouvais mettre 9,9, je le ferai. De fait, même si SensCritique le fait, il est difficile de séparer les deux parties, car de nombreuses questions soulevées dans la première trouvent leur réponse dans la seconde. Cette... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 3 - Partie 2

Avatar Gaal-Dornick
Gaal-Dornick ·

Inversion de paradigme.

Eh ben voilà on y est ! Le moment tant attendu depuis le début de cette fabuleuse histoire est enfin arrivé ! Et franchement on peut dire que toutes ces révélations étaient largement à la hauteur des attentes. Désormais on ne pourra plus jamais voir ce récit de la même façon. Alors on tient sûrement la partie la plus intensive de tout l'animé qu'on ait vu jusqu'ici. Plus épique tu... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 3 - Partie 2

Avatar Azor-Ahaï
Azor-Ahaï ·

Intense

Cette partie de saison aussi est émotionnellement éprouvante. Purée j'ai cru que mon coeur allait arrêter de battre à plusieurs occasions.... Et les personnages forts, incroyables; marquants de la série donnent tout.... La lutte contre Reiner, Bertholt, le titan Bestial est juste horriblement....sans pitié. Et ce qui suit ? Un vrai grand huit émotionnel. Entre les combats, les révélations,... Lire la critique de L'Attaque des Titans 3 - Partie 2

Avatar MaevaCerise
MaevaCerise ·

Superbe fin de saison

Cette saison va amener son lot de révélations ur les Titans, sur Eren et le monde qui les entoure. Superbe série, animation qui dépasse la folie, scénarion d'orfèvre et intelligent. Le gros avantage de l'animé est qu'il est plus complet que le manga,je trouve. De plus, il offre une richesse en deuxième lecture qui font dire"ah mais, il fait, il dit ça parce que". Je lis le manga et je... Lire la critique de L'Attaque des Titans 3 - Partie 2

Avatar GuiKD
GuiKD ·