Affiche L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Critiques de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Anime de et (2020)

Critique de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale par AkaneA

Les épisodes se sont développés comme si on ne pouvait pas attendre la suite comme d’habitude et ils étaient toujours bien. 4 ans ont passé depuis la dernière saison, et l’histoire de recommence pas sur l’île de Paradis. J’étais embarrassée depuis le début ; qui sont ces gens ? Et ça m’a pris du temps pour comprendre la situation. L’histoire est devenue le plus en plus tragique. Je cherchais... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar AkaneA
AkaneA ·

La meilleure oeuvre traitant de la vengeance

Rien est laissé au hasard et tout s'emboîte comme dans un puzzle où on découvre les pièces au fur et à mesure. Une combinaison unique faisant passer GOT pour un cartoon pour enfant, SPOIL >>>>> vous ne verrez jamais un banal serrage de main comme avant. Plongé au sein de Marh la fier on voit la vengeance quand il est déjà trop tard, au moment où le point de non retour était le... Lire la critique de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar David Desnel
David Desnel ·

On se contente de ça.

J'adorais Wit, comment l'histoire était géré, comment l'animation était faite. Mais c'est insupportable d'avoir des épisodes si court, ou presque rien ne se passe, ou ce ne sont que des plans fixes sans tentatives de mise en scène. Les gens sont satisfaits parce-que ils voient ce qu'il veulent voir mais outre le fait de voir livai ou mikasa, les épisodes sont ils si bien que ça ? On voit... Lire la critique de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar luclucky94
luclucky94 ·

Critique de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale par Tang

Une première partie de cette saison finale que j'ai trouvé incroyable ! Le rythme est soutenu, les personnages ne sont pas épargnés par l'auteur qui les mets dans les pires situations possibles, c'est vraiment excellent ! Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar Tang
Tang ·

Merci à l'auteur pour ce véritable chef-d'œuvre !

Les 2 parties de la saison 3 étaient saisissantes de part les thèmes qu'elle abordait et la façon dont cela impactait les personnages. J'en suis pour le moment à l'épisode 9 de la saison 4 (comme tout le monde qui suit l'animé). On y parle de ségrégation, de racisme, d'élitisme, d'enfants soldats, d'endoctrinement, de haine, de violence et de vengeance. L'auteur nous montre... Lire la critique de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar Gour Arieh
Gour Arieh ·

Minimum syndical / 20

Bon. J'avais pas mal craché sur le début de la saison tant j'avais trouvé les premiers épisodes particulièrement insipides. En même temps, je venais tout juste de m'enchaîner pour la seconde fois les 3 premières saisons, donc forcément la douche avait été assez froide. Entre la 3D plus ou moins maîtrisée, parfois très bancale dans certains épisodes (notamment sur le Titan Bestial ainsi que... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar Azor-Ahaï
Azor-Ahaï ·

Abominable

Grand fan du manga (du moins de ce qui se passe avant cette "saison 4"), j'ai découvert avec stupéfaction une qualité d'animation médiocre, un chara-design encore moins appliqué que les traits d'Isayama, et un découpage des plans peu savoureux, voir abrupt. J'ai trouvé que l'horreur du manga ne transparaissait pas dans cette version animé de l'oeuvre. Beaucoup de "cut" à des moments qui... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar Thi Bo
Thi Bo ·

La Chute...

Une Saison qui commencait au top les 5 premiers épisodes... jusqu'à que l'histoire commença vraiment et que l'animation chuta. L'animation qu'a délivré Mappa pour cette première saison (qui'ils réalisent) est tout simplement une honte a l'animation japonaise et est a la limite du sabotage de cet franchise qui s'en sortait très bien avec WIT STUDIOS. Malgrès une animation de piètre qualité,... Lire la critique de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar Dreasan
Dreasan ·

On s'approche vraiment de la fin ?

Mouais je me suis fait un peu avoir ... J'étais emballé par le rythme de cet animé et par la fin annoncée après 4 saisons. Enfin une série qui se tient et qui annonce sa fin. Ben non, ce n'était pas la fin ... c'était presque la fin... malheureusement ça m'a gâché la deuxième partit de cette demi-saison. Les rois de l'embrouille ces Japonais. J'ai été très troublé par les derniers... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar Luigi23
Luigi23 ·

L’épisode 8

Attention, cette critique contient du spoil (en rapport avec l’épisode 8). La mort de Sasha était une étape décisive dans cet saison. Elle m’a beaucoup affectée (et je ne pense pas être la seule) mais elle était nécessaire pour poursuivre le visionnage, enfin de mon point de vue.Ensuite, j’aimerai m’exprimer au sujet de Gaby. Suis-je la seule à la... Lire l'avis à propos de L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar Sara_Tagada
Sara_Tagada ·