Affiche L'Exorciste

Critiques de L'Exorciste

Série de (2016)

The Exorcist -- Une série de la FOX excellente, avis aux amateurs de sensations fortes !

Mon avis--- Personne n’a oublié et n'a surpassé le film magistral de 1973 de William Friedkin, adapté du roman de William Peter Blatty sur le pernicieux démon qui a envoyé un prêtre dévaler les marches de Georgetown. Cette superbe série de la (Fox) basée sur le film est quand même géniale aussi et deux belles et surprenantes saisons et dans le genre on peut dire qu'elle est top, la... Lire la critique de L'Exorciste

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Démon te revoilà !

Quelle surprise ! je n'en reviens toujours pas, enfin une série à la hauteur du film culte de 1973. Les acteurs sont tout bonnement excellents que cela soit les deux exorcistes incarnés par Alfonso Herrera et Ben Daniels ou encore la mère de famille et la jeune fille possédée, interprétées successivement par la magnifique Geena Davis et Hannah Kasulka. L'évolution de la relation entre les... Lire la critique de L'Exorciste

Avatar AntoineCouty
AntoineCouty ·

Surpris par la qualité de cette série...

J'y croyais pas trop quand il ont annoncé une série d'après le fameux film qui m'avait bien foutu la trouille quand je l'avais visionné. Et force est de constater qu'aussi bien le scénario que les acteurs, tout est vraiment excellent pour le moment. On a évidemment droit à quelques allusions au film : musique, histoire qui se rejoint... Mais surtout cette... Lire l'avis à propos de L'Exorciste

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Chapter One : « And Let My Cry Come Unto Thee » (« Et que mon cri parvienne jusqu’à toi »)

Je m'attendais à un premier épisode tapageur, truffé d'effets et de clins d'œil balourds au film, et énième resucée d'un film ou d'une série culte (dont la dernière * : MacRouillé) Que nenni ! "The Exorcist" commence modestement, et s'applique à développer ses personnages malgré les clins d’œil inévitables au film de 73 (arrivée du Père Marcus et musique de fin du pilote). Thomas et Marcus... Lire la critique de L'Exorciste

Avatar WildGoat
WildGoat ·

Silence mes agneaux!

Audacieux, prometteur et effrayant au début, la série devient grotesque et ridicule vers la fin. Au final, j'étais dépossédé de quelques heures de mon temps libre. Mais ô surprise, le 1er ep de la season 2 commence très bien et pourrait vraiment annoncer une histoire flippante..... Alors, comment dire, la saison 2 est une réussite presque totale. j ai donc mis 9. J'ai été absorbé du... Lire la critique de L'Exorciste

Avatar Stephane Welti
Stephane Welti ·

Critique de L'Exorciste par lupiotte

Je dois dire que je ne savais pas à quoi m’attendre avec cette série car souvent les séries d’horreur ne sont pas les plus réussies mais je dois dire que celle-ci a dépassée toutes mes espérances ! Je dois dire que j’adore vraiment le casting de cette série, ils sont tous aussi efficace les uns que les autres. L’épisode Pilote est assez bien mené et on se retrouve dans l’histoire assez vite... Lire l'avis à propos de L'Exorciste

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Critique de L'Exorciste par sharghan

Saison 1 : Après un pilote assez maladroit et précipité, mais pas inintéressant, The Exorcist se révèle au fur et à mesure des épisodes relativement convaincant, et pourtant le scénario emprunte parfois des chemins assez tortueux. Sans trop en dire, entre la possession de Casey et son exorcisme, les tourments de nos deux prêtres, les secrets de la mère, la... Lire l'avis à propos de L'Exorciste

Avatar sharghan
sharghan ·

j'aime trop l'original

J'avais très envie de voir cette série mais bon suis pas aussi emballé après avoir vue 6 épisodes. c'est plein de longueur un peu trop clean à mon avis. Ou est passé le langage ordurier de Reagan? Juste une série qui se laisse voir. Lire l'avis à propos de L'Exorciste

Avatar zouille
zouille ·

Entre rire et vomi

Pas révolutionnaire mais plutôt bien montée, la série pêche par son casting assez fade et les clichés auxquels on n'échappe pas. Cependant la sauce arrive parfois à prendre et là j'y ai pris plaisir. Attention les enfants les rues ne sont plus sûres la nuit n'acceptez pas les bonbons offerts par le mendiant boutonneux à la sortie de l'école???? Lire la critique de L'Exorciste

Avatar jlbahanba
jlbahanba ·

Très bien mené

Wow je suis bien content de visionner cette série... enfin on peut aller plus loin dans l'histoire de l'exorciste que l'on a connu en 1973... Une belle lancé jusqu’à maintenant. J’espère avoir encore bien des surprise avec cette série. Lire la critique de L'Exorciste

Avatar Patrice_Leblanc
Patrice_Leblanc ·