Un thriller excellent qui mériterait plus de succès!

Avis sur L'Homme de nulle part

Avatar LoisL
Critique publiée par le

Cette série regroupe absolument tous les éléments nécessaires à une histoire complète, passionnante, inquiétante qui vous transportera dans un monde où toutes les certitudes s'écroulent, la confiance envers les amis et les proches n'est plus, un monde où les ennemis vous traquent sans relâche, le monde de Thomas Veil, interprété par le talentueux Bruce Greenwood.

Une seule saison, 25 épisodes, une fin, tout simplement une vraie fin comme on en voit de moins en moins dans les séries modernes.

L'atmosphère paranoïaque omniprésente rend le spectateur accroc et le lie d'une manière très intime avec le héros de l'histoire. On se prend compassion pour le personnage dès les premiers instants et on vit avec la même intensité tous les déboires que va subir le héros.
Les retournements de situation sont à en perdre tous ses repères.

Un seul épisode a pris un "coup de vieux", celui où T. Veil rencontre un jeune prodige en informatique. Les moyens de l'époque font pâle figure à côtés des technologies de maintenant, mais les scénarios de chaque épisode restent dignes des plus grands!

Un série qui mériterait d'être largement plus connue.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 985 fois
5 apprécient

LoisL a ajouté cette série à 1 liste L'Homme de nulle part

  • Séries
    Illustration Top 10 Séries

    Top 10 Séries

    Avec : Westworld, L'Homme de nulle part, Lost, les disparus, Les Simpson,

Autres actions de LoisL L'Homme de nulle part