Affiche L'Incroyable Famille Kardashian

Critiques de L'Incroyable Famille Kardashian

Émission TV de et (2007)

Incroyable et vraie !

Incroyable et vraie ! Keeping Up With The Kardashians c’est l’histoire de la famille Kardashian : Kris Jenner et de ses filles Kourtney, Kim et Khloé, son fils Rob (descendants de Robert Kardashian), son ex-mari Bruce Jenner (Caitlyn Jenner) et de leurs filles : Kendall et Kylie. Diffusée depuis maintenant plus de 10ans sur la chaîne E!, cette... Lire la critique de L'Incroyable Famille Kardashian

Avatar Lucien Lecomte
Lucien Lecomte ·

La très dysfonctionnelle famille Kardashian

Comme beaucoup de monde, le nom Kardashian ne m'était pas inconnu, mais à part l'associer à un gros cul, une sex-tape et une obsession des prénoms en K, je ne connaissais rien de leur univers. Alors profitant d'une maladie passagère (oui c'est toujours dans ces moments de faiblesse que je regarde les pires trucs), j'ai lancé la première saison, plus par découragement que pour essayer de... Lire la critique de L'Incroyable Famille Kardashian

Avatar Kirka
Kirka ·

Remarquable

Une plongée fascinante dans le Hampton de la fin des années 2000, à travers le prisme d'une famille riche et luxuriante à la quête d'un bonheur illusoire. C'est l'étude sociologique de 3 soeurs aux courbes généreuses, pour lesquelles la recherche de l'âme soeur est la principale activité, avec les SPA, les bouteilles de champagne à 25k$ et les putains de Lamborghini. Lire la critique de L'Incroyable Famille Kardashian

Avatar Jonathan B
Jonathan B ·

Critique de L'Incroyable Famille Kardashian par Alligator

Il existe une incroyable famille, la mienne, dans laquelle ma femme m'oblige à voir cette émission sur E quand SFR nous ouvre les droits deux fois l'an gratuitement. Une semaine de E équivaut à une semaine de Kardashian et autres Real housewives. Chacun sa croix. À force de regarder cette chose bizarre, ce concept hallucinant, j'en viens à me poser des questions existentielles... ou disons... Lire l'avis à propos de L'Incroyable Famille Kardashian

Avatar Alligator
Alligator ·

Quand la télé-réalité crée une réalité...

comment expliquer cette "serie" au sens où le concept est une mise en abîme bien marketée et une "réussite" en son genre : 1-Une famille californienne gravitant dans le show-business via les relations professionnelles de feu le père, est payée pour mener et montrer le quotidien d'un une vie de star et de milliardaire qui gère ses (petits) "business" dans la mode (une boutique) ou autre placement... Lire l'avis à propos de L'Incroyable Famille Kardashian

Avatar Anne_Claire_Bar
Anne_Claire_Bar ·