Affiche L'Internat

Critiques de L'Internat

Série de (2009)

Une série mal exploitée

Pour une fois qu'une série française sortait du lot. Programmation déplorable et "abusive". A croire que m6 s'est auto-sabordée. Il est si facile de dénoncer le manque d'audimat quand cette série est diffusée le jeudi soir en deuxième partie de soirée et, pour couronner le tout, 4 épisodes à la suite pour finir à 1h du mat'.... Même si l'on peut regretter quelques impairs au niveau du scénario,... Lire la critique de L'Internat

Avatar Pam
Pam ·

Critique de L'Internat par anthonyyorke1

C'est rare, nous francais avions réussi a produire une série de qualité. Et forcément comme chaque fois, les francais ne regarde pas ce qui est bon et préfère regarder RIS. Nous sommes peut être les plus fin palais du monde mais niveau série il y a tout à revoir... Vraiment dommage qu'il n'y ai pas de suite... Lire l'avis à propos de L'Internat

Avatar anthonyyorke1
anthonyyorke1 ·

Une série de qualité indéniable !

Lancée en plein mois de novembre 2009, M6 créée la surprise en lançant une série produite par eux même. Avec son synopsis intriguant et un casting alléchant, M6 a de quoi attirer les curieux et les sériephiles de la première heure. Dès qu'une série Made in France est produite nous restons sur nos gardes pour savoir si nous allons ENFIN avoir quelque chose de qualité. Et M6 l'a fait! Des... Lire la critique de L'Internat

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·