Dans les bois...

Avis sur L'Internat : Las Cumbres

Avatar ileane1995

Quelque part entre Harry Potter et l'univers de Tim Burton, bienvenue à l'Internat des Sommets. Ici, c'est discipline à l'ancienne, humiliations, secrets et mystères à la pelle. Que ce soit la forêt environnante peuplée d'individus aux masques de corbeaux, les souterrains remplis de choses étranges et inquiétantes, ou encore le fameux Internat prisonnier d'un passé des plus obscurs, on a de quoi frissonner et passer un bon moment !

Les acteurs sont très convaincants, les décors sont tout à fait à la hauteur, la musique est envoûtante, l'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout, et l'ambiance est glauque à souhait sans en faire trop.

Cette série n'est ni un remake ni à proprement parler une suite de la célèbre série espagnole "El Internado : Laguna Negra", qui a fait un carton sur Antena 3 entre 2007 et 2010 (et que je recommande vivement), mais elle en conserve néanmoins l'atmosphère. Les personnes qui ont vu et se souviennent peut-être de la série originelle, noterons la présence furtive mais agréable de deux acteurs importants de la série dans le premier épisode...

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé et j'attends la saison 2 avec impatience ! :)

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de ileane1995 L'Internat : Las Cumbres