Affiche L'agence tous risques

Critiques de L'agence tous risques

Série de et (1983)

J'adore quand un plan se déroule sans accrocs

Chaque fois que je revois des épisodes de cette série (une de mes madeleines de Proust personnelles), je me demande un peu pourquoi j'aime autant. Les acteurs secondaires (les victimes qui engagent l'Agence ou les méchants qui terrorisent tout le monde) sont incroyables de nullité. Les scénarios sont tous strictement identiques (des méchants font bobo à de pauvres innocents, Hannibal Smith est... Lire la critique de L'agence tous risques

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Mon épisode préferé

[SPOILER] Mon épisode préféré, je ne sais pas si vous l'avez vu, c'est celui où au début il y a des innocents d'un coin paumé aux US qui se font racketter par une organisation de malfrats locale. Du coup, un représentant des gentils vient trouver Hannibal (mais, magie du petit écran, sur le coup on ne sait pas que c'est lui parce qu'il est déguisé. Mais genre le truc bien fait, même Keyser Soze... Lire la critique de L'agence tous risques

Avatar Personne
Personne ·

Critique de L'agence tous risques par Alligator

Quand j’étais petit nenfant, du temps jadis où il n’y avait que trois chaînes de télé, cette série pouvait passer aux yeux d’un môme pour un divertissement vraiment réjouissant, tellement plus couillu que Maggy ou Thierry La Fronde. Toujours est-il qu’en grandissant, bien que parfaitement conscient de la relative médiocrité des scénarii, pratiquement tous calqués sur le même schéma, je suis... Lire l'avis à propos de L'agence tous risques

Avatar Alligator
Alligator ·

Tarte et mythique à la fois

Dès que j'entends le thème de the A-Team, ni une ni deux, il faut que je bricole un char avec ce que j'ai sous la main, c'est dire si cette série m'a bouffé le cerveau. Pourtant, que c'est tarte ! Le scénario est le même dans tous les épisodes, les voitures font toujours un 270 degrés en se crashant, les balles pleuvent sans jamais ni blesser ni tuer personne. Oui mais voilà,... Lire la critique de L'agence tous risques

Avatar TheK
TheK ·

Critique de L'agence tous risques par RicoChe

Au delà des personnages, des running gags liés à la phobie de Barracuda, de la réplique d'Hannibal, des gonzesses que s'enchaîne Futé ou des acrobaties aériennes de Looping, cette série restera culte, à mon sens, pour une trouvaille scénaristique récurrente et magnifique : quand l'équipe au complet se fait choper par les méchants de l'épisode, ces derniers les enferment dans un endroit où il y... Lire la critique de L'agence tous risques

Avatar RicoChe
RicoChe ·

J'adore quand ça va comme sur des roulettes

Encore une version positive (voire idéalisée) des anciens combattants, à l'image de Magnum. Certes le VietNam a laissé des séquelles (Murdock le frappadingue, Baracuda et son aerophobie...), mais c'est ce qu'ils ont acquis au combat qui leur fournit une utilité sociale. Et aussi l'occasion de multiplier les cascades tout en misant sur l'humour. Le fameux theme musical est signé Mike Post.... Lire l'avis à propos de L'agence tous risques

Avatar Alfa
Alfa ·

L'ageeeeence tout risque, c'est vraimeeeeeeent, La dernière chaaaaaaaaance au dernier moooment

à l'époque je recréais les intrigues avec mes Barbies.. (no comment j'avais 8 ans). aujourd'hui ça repasse en 2010 tous les jours sur le câble et c'est un FANTASTIQUE OBJECT DOCUMENTAIRE SUR LES ANNEES 1980 !!! ces coupes de cheveux, ces fringues, ces intrigues très cold war... bon pis Mister T est irremplassable (sauf pas Ice T dans New York Unité Spéciale mais c'est une autre histoire)...... Lire l'avis à propos de L'agence tous risques

Avatar lelapinlelapin
lelapinlelapin ·

Critique de L'agence tous risques par g0urAngA

Une série d'enfance qui a longtemps été une référence en terme d'action, de fun et d'humour. Grâce à ses personnages attachants et différents des uns des autres, L'Agence tous risques a divertis bon nombre de personnes... Lire la critique de L'agence tous risques

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de L'agence tous risques par mouton-electrik

Mac Guyver peut aller se rhabiller avec ses bricolages pour enfants de 5ans. ici on fabrique des engins de guerre MAIS personne ne meurt.L'histoire: ils prennent un contrat, il rencontrent les méchants se font acculer bricolent un engin de fou, battent les méchants et échappent à la police militaire qui se pointe a chaque fin d'épisode... quel suspense ! Lire la critique de L'agence tous risques

Avatar mouton-electrik
mouton-electrik ·

Critique de L'agence tous risques par Greeg

Plus une explication de note qu'une critique... J'ai mis 6 parce que j'aimais bien les plans filmés sur le flan des bagnoles et ceux ou on voit la voiture partir en vrille. Voilà. Sinon Dirk Benedict is the shit, aussi. Nan parce que Bradley Cooper il lui arrive pas à la cheville. Dirk Benedict c'est aussi le vrai Lieutenant Starbuck. Avec des couilles. Bordel. Lire la critique de L'agence tous risques

Avatar Greeg
Greeg ·