Affiche L'héritage empoisonné

Critiques de L'héritage empoisonné

Série de (2014)

Alkohol

Tjockaere än Vatten. Plus épais que l’eau. Un proverbe australien dit que le sang est plus épais que l’eau. Le sang fait référence aux liens de sang, c’est-à-dire à la famille. L’eau est une ressource essentielle à la vie. Ainsi, le proverbe dit que la famille est ce qu’il y a de plus important. Sur une île de l’archipel d’Åland, coincé entre la Suède et la Finlande, la... Lire l'avis à propos de L'héritage empoisonné

Avatar Alban Croc
Alban Croc ·

Critique de L'héritage empoisonné par Catherine L-Mithrandir

j'ai beaucoup aimé les deux saisons et les problèmes de cette famille , somme tout très soudée, mais empétrée dans des ennuis qu'ils se créént eux mêmes. Personnages très attachants, bien interprétés. Lire l'avis à propos de L'héritage empoisonné

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Série conforme au modèle suédois : bien !

Voici une autre série dont la première saison va se terminer cette semaine, une nouvelle fois sur Arte. Comme souvent dans les séries nordiques et en l’occurrence suédoise, le rythme est lent, refroidi par le décor neigeux et glacé. Mais c'est pour mieux laisser les secrets de famille remonter à la surface, en douceur, en nous entraînant sûrement vers des rebondissements tordus, nous plaçant... Lire la critique de L'héritage empoisonné

Avatar Eric ROBINNE
Eric ROBINNE ·