Affiche La Bande à Picsou

Critiques de La Bande à Picsou

Dessin animé de et (2017)

Un pilote quasi-parfait.

"Critique" du pilote de 45 minutes, ça sera, je pense, une critique évolutive. Cette série est d'ores et déjà dingue. J'avais des craintes, déjà, le style graphique, certes c'est très bien animé mais j'avais peur de pas aimer, au final j'adore. J'avais peur pour Riri/Fifi/Loulou (j'retiendrai jamais leurs noms Anglais) mais au final, chacun est très intéressant et différent, je... Lire la critique de La Bande à Picsou

Avatar 20th_Century_Boy
20th_Century_Boy ·

Critique de La Bande à Picsou par Général Pascontent

Une fois digérée l'esthétique récente, les nouvelles voix (qui restent fidèles au dessin animé original, tout comme le mythique générique, rendu plus nerveux et bonifié pour l'occasion) , c'est à nouveau un véritable régal de suivre à nouveau les folles et marrantes aventures de Picsou et de sa bande....Même 30 ans après! Si les personnages ont été retouchés pour l'occasion et... Lire l'avis à propos de La Bande à Picsou

Avatar Général Pascontent
Général Pascontent ·

You-Freaking-Hou

Quand Disney a annoncé vouloir rebooter la célèbre Bande à Picsou, j'ai d'abord eu peur. Du haut de mes 18 ans, je n'ai pas grandi avec la série d'origine. Mais par contre, j'ai vu un nombre incalculable de fois le fameux film du "Trésor de la Lampe Perdue" que j'aime toujours autant, soit dit en passant. Mais surtout, J'ai grandi avec les Bandes Dessinés Picsou. Et... Lire l'avis à propos de La Bande à Picsou

Avatar Mintest M'Studio
Mintest M'Studio ·

Wo-freaking-woo

Saison 1, critique de tous les épisodes un par un : https://www.youtube.com/watch?v=i07Fjk77P0w Conclusion Bon, au moment, où je commence cette review, je n’ai que presque fini la saison 1. J’ai encore 10 minutes à finir de l’épisode 23. Donc, si jamais il y a une fin qui me fait changer d’avis sur toute la saison, je ne peux pas... Lire l'avis à propos de La Bande à Picsou

Avatar Conseildes4
Conseildes4 ·

Ce n'est pas un remake, mais un reboot

Il y a de cela quelques temps, Disney annonce un remake de la Bande à Picsou. Clarifions cela tout de suite, un remake est "refaire un film/une série avec des nouveaux moyens pour l'embellir mais en gardant la même trame scénaristique et les mêmes personnages." alors que ceci est un REBOOT car, s'il reprend une série datant de plusieurs années, il la change en... Lire l'avis à propos de La Bande à Picsou

Avatar MaximVerbeelen
MaximVerbeelen ·

Critique de La Bande à Picsou par kambujana

(Avant de commencer je précise que je n'ai pas vu la première série, mes comparaison seront donc fait par rapport a la bande dessinée. Et également que j'ai vu l'anime en VO donc que je peut ne pas avoir compris certaine subtilités) Pour commencer parlons un peu des changement marquant par rapport a la BD, car oui il y en a, et même si l'univers vous sera familier, il n'est plus tout... Lire l'avis à propos de La Bande à Picsou

Avatar kambujana
kambujana ·

Couac

Je vais être clair cette nouvelle version de "La Bande à Picsou" ne me plaît pas beaucoup. Pour trois raisons : les dessins qui n'ont pas la même qualité, le scénario faible et les personnages. En revanche elle plaît davantage à ma fille. Elle préfère l'aspect moderne des dessins et des personnages. La version de 1987 était... Lire l'avis à propos de La Bande à Picsou

Avatar Joachès
Joachès ·