Affiche La Caravane de l'étrange

Critiques de La Caravane de l'étrange

Série de (2003)

Critique de La Caravane de l'étrange par affreuxJojo

Plongez-vous dans une ambiance, dans une période, dans un monde ! Voilà ce que va vous demander cette série de 2 saisons où chaque épisode dure environ 50 minutes. Et pourtant, cette série aurait du durer 6 saisons. Trop courte ? Non, je ne pense pas. Trop lente pour moi. On sent que la série a été réellement réfléchie (oui, Lost va te cacher). Les évènements sont là bien que parfois perdus et... Lire la critique de La Caravane de l'étrange

Avatar affreuxJojo
affreuxJojo ·

Critique de La Caravane de l'étrange par Fendoel

Un série de HBO plutôt bien notée que je ne connais pas ? Aller hop, en route avec la caravane de cette fête foraine de l'étrange. J'ai complètement adhéré à la première saison qui a un coté complètement Lynchien à donner l'impression de ne pas savoir ou elle va. La caravane suit ce que lui dit de faire l'invisible direction ("Management") et nous avec. Dépaysant, déconcertant, je pense qu'il... Lire la critique de La Caravane de l'étrange

Avatar Fendoel
Fendoel ·

Critique de La Caravane de l'étrange par zazü

Malgré une fin vraiment cheap à déplorer, une série incontournable qui mêle habilement l'étrangeté d'un Lynch, le décalage d'un Burton et la magie d'un Jeunet. On peut être un peu étonné par un premier épisode un peu long à démarrer mais on sera très vite emporté dans cette histoire manichéenne qui oppose les freaks de foire au Mal incarné. Magnifiquement filmé, prenant, à voir. Lire la critique de La Caravane de l'étrange

Avatar zazü
zazü ·

Critique de La Caravane de l'étrange par MimiiCracraa

Une série géniale tant par l'esthetique, que l'histoire et le jeu des acteurs. Mais je resterai frustrée à vie par la non fin de cette fabuleuse série. Les scénaristes auraient pu faire un effort pour faire une pseudo fin ou je ne sais quoi... Mais laisser tout en suspend comme ça, c'est insupportable ... : ' ( Lire la critique de La Caravane de l'étrange

Avatar MimiiCracraa
MimiiCracraa ·