Affiche La Dernière Série Avant la Fin du Monde

Critiques de La Dernière Série Avant la Fin du Monde

Websérie de (2012)

La fin du monde est passée, la série est toujours là

Une petite envie soudaine d'écrire une critique sur cette série peu banale. Une petite envie soudaine d'écrire une critique sur cette série que je viens de regarder. Avant de regarder cette série, même par curiosité, je pense qu'il est important de connaître le contexte de tournage. Il est simple, une bande d'amie, des connaissances, pas de scénario et surtout pas de budget ! Tout ce qui se... Lire l'avis à propos de La Dernière Série Avant la Fin du Monde

Avatar Graine De Courge
Graine De Courge ·

Beaucoup de bruit pour rien

Tout ça pour ça... Des guests de folie (sauf les ptits gars de "Les geek", pourquoi eux sérieux...) qui ne prennent que 10% d'un épisode, le reste étant laissé à: - des gags nuls uniquement composés de références (putain on en bouffe de la référence, c'est gratos, y'a même du rab, vous pouviez filmer vos trois acteurs refaire tous les dialogues de la classe américaine tant qu'on y était) - trois... Lire la critique de La Dernière Série Avant la Fin du Monde

Avatar DavidGCB
DavidGCB ·

Critique de La Dernière Série Avant la Fin du Monde par Louison

De la branlette pour geek et de la pub déguisée, c'est tout ce que ça me laisse comme impression. Overdose de références diverses et variées placées aléatoirement, des guests stars en veux-tu en voilà, et derrière ça, le néant. A croire que la série a été écrite en tirant des éléments au hasard et en essayant de les ajuster tant bien que mal (ou bien elle a été écrite par des lamantins) (cf... Lire la critique de La Dernière Série Avant la Fin du Monde

Avatar Louison
Louison ·

Critique de La Dernière Série Avant la Fin du Monde par Malipit

Il y a environ 6 mois, j'ai regardé la saison 2 de la Mélancolie de Haruhi Suzumiya. Dans un épisode, les personnages se faisaient piéger par une boucle temporelle et étaient condamné à revivre les deux mêmes semaines encore et encore et encore et encore... Pour bien illustrer cette répétition, l'équipe de création refit 8 fois (oui,8 fois) ce même épisode en changeant juste 2-3 détails mineurs... Lire la critique de La Dernière Série Avant la Fin du Monde

Avatar Malipit
Malipit ·

Avalanche de catastrophes...

Un mauvais début de la série, avec plein de bonnes idées qui tombent à plat faute de... je sais pas, cohérence entre tous les guests et toutes les idées, qui sont finalement éparpillées sans lien entre elles. Ceci dit plusieurs moments très drôles, certaines références intelligentes quoi que l'on en dise, et une vraie amélioration sur les 2-3 derniers épisodes. Assez moyen en moyenne, on peut... Lire la critique de La Dernière Série Avant la Fin du Monde

Avatar Yyrkoon
Yyrkoon ·

Critique de La Dernière Série Avant la Fin du Monde par Kaham

Avec des références à fond la caisse, cette mini série n'est presque qu'un exercice de style, un jeu de recherche de références geeks. L'écriture pêche un peu et les enjeux s'avèrent faibles. Ceci dit, on ne nous ment pas sur la marchandise. Dès le premier épisode, on nous fait savoir que cette Dernière Série ne sera appréciée que par un public averti. Lire l'avis à propos de La Dernière Série Avant la Fin du Monde

Avatar Kaham
Kaham ·