Pitié

Avis sur La Dernière Vague

Avatar Marie Nguyen Breteau
Critique publiée par le

Pitié c'est le premier mot qui me vient en regardant cette série, c'est mauvais, c'est très mal joué, les trois répliques par épisodes d'Isabelle Otéro sont catastrophiquement mal interprétées quand à Guillaume Cramoisan, il faut qu'il arrête définitivement les séries de science fiction, parce que déjà dans "Elle" ça faisait mal pour lui mais là on a dépassé la compassion tellement il y est ridicule !
David Kammenos a beau écarquiller les yeux dès qu'il peut ça ne donne pas de relief à ce scénario totalement plat.
Capucine Valmary dont on aura compris que ça n'est ni sa voix cassée insupportable ni ses larmes récurrentes qui sont en dehors de courir comme Phoebe son seul jeu de scène qui lui auront permis d'obtenir son rôle pour un personnage qui ne présente encore aucun intérêt au 4ème épisode d'une série qui en compte 6...
Un petit goût de la série "Les revenants" tout autant inintéressante que celle-ci.
L'étrange est un style qu'apparemment les créateurs français ne savent pas manier, on tombe tout de suite dans la caricature ascendant vaudeville de série Z.
La seule découverte est Lola Dewaere dont on espère que très vite elle trouvera un rôle à la mesure de son talent !
Pour les autres je préfère me taire, ça serait encore pire !
Comment cette série a trouvé un financement est le seul vrai mystère !
J'aurais aimé vous dire que la fin de cette saison relève le niveau et que la révélation du dénouement lève toutes les préventions, et bien non ! L'histoire de cette série ne se finit pas, elle se termine et la dernière scène laisse penser qu'il va falloir subir une seconde saison de cette mauvaise série.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 494 fois
3 apprécient

Autres actions de Marie Nguyen Breteau La Dernière Vague