Affiche La Famille Delajungle

Critiques de La Famille Delajungle

Dessin animé de , et (1998)

Critique de La Famille Delajungle par Milos

J'avais toujours peur de tomber sur ce dessin animé en allumant la télé... Un graphisme terriblement laid, des voix à vous casser les tympans, des situations hallucinantes quant à leur réalisme précaire... Même à 7 ans, je ne supportais pas ce truc. Lire la critique de La Famille Delajungle

Avatar Milos
Milos ·

Critique de La Famille Delajungle par retardeness

Cette série m'a fait fantasmer toute mon enfance, comment ne pas être jalouse d'Elisa franchement ? A part son physique ingrat (qui me permettait d'ailleurs de m'identifier encore plus), je ne vois pas. Lire l'avis à propos de La Famille Delajungle

Avatar retardeness
retardeness ·

Critique de La Famille Delajungle par Ryve

J'aimais bien comment cette famille était déjantée, c'était bien fun. Mais combien ô combien je n'ai jamais apprécié ces images affreuses à mes yeux... Dommage, ça aurait pu mériter mieux vu le travail effectué, mais non, mes yeux peuvent plus... Lire l'avis à propos de La Famille Delajungle

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de La Famille Delajungle par Pocahontas

J'ai jamais aimé cette série mais je suis toujours tombé dessus par hasard. Je n'aime pas Élisa, elle est chiante et elle se la joue tout le temps intelotte, c'est lassant. Je n'aime même aucun des personnages. Mais j'adore le générique que j'ai appris par cœur contre mon gré (à programmer : vidage de mémoire de toutes choses inutiles qui l'encombrent) Lire la critique de La Famille Delajungle

Avatar Pocahontas
Pocahontas ·

Critique de La Famille Delajungle par Iaoranamoana

Elle est drôle cette famille à parcourir le monde, il leur arrive toujours des trucs de fous et je voulais être comme Elisa, parler aux animaux. Bref, j'ai 20 ans mais j'aime toujours regarder cette série. Lire l'avis à propos de La Famille Delajungle

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·