Affiche La Fête à la maison : 20 ans après

Critiques de La Fête à la maison : 20 ans après

Série de (2016)

Nostalgie Business

Cette série surfe sur la grosse vague de nostalgie propre à toute les époques de décadence culturelle et spirituelle. Cette nostalgie mania vient d'une certaine forme de malaise propre à chaque génération qui, face aux difficultés du monde actuelle, trouve du réconfort en regardant dans le rétroviseur. A cette époque nous étions jeune et innocent. La télévision était beaucoup moins cruelle et... Lire la critique de La Fête à la maison : 20 ans après

Avatar HassenDallech
HassenDallech ·

Trés drôle... mais pas pour les bonnes raisons

Je n'ai vu que le premier épisode, mais honnêtement, ça suffit amplement. Je vient de voir un concentrer du pire des sitcom des années 80... dans une série de 2016. C'est ringard, mal jouer abusant des réactions spectateurs, et l'humour arrive par on ne sais quel anomalie cosmique a être drôle... tant c'est pas drôle. J'ai presque envie de dire qu'il faut le voir pour le croire, c'est... Lire la critique de La Fête à la maison : 20 ans après

Avatar Mickael-J
Mickael-J ·

Retour réussi !

J’avoue que c’est le genre d’annonce surprenante qui laisse assez dubitatif et je ne savais vraiment pas quoi attendre du retour de la Fête à la maison. Je ne me souvenais pas forcément des derniers épisodes ce qui n’est pas super grave car on a réellement l’impression de retrouver la série comme on l’avait quitter même si bien entendu tout le monde a vieilli ! Ce n’était pas facile de... Lire la critique de La Fête à la maison : 20 ans après

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Surfin' Usa

Bon, ok, c'est pas comme si l'originalité était de mise pour les séries comiques américaines mais why not. Les remakes c'est rarement bon, mais why not. Alors je me lance. Scène d'intro. Rentre le père (Et en off les Wooooh du public), rentre l'oncle (Wooooooh), rentre les autres (Wooooh), on se retrouve tous comme par hasard et on fait des clins d'oeil gros comme des éclipses... Lire la critique de La Fête à la maison : 20 ans après

Avatar Linio
Linio ·

Quand Netflix se prend pour Gulli

(J'ai décidé des dire "on" "nous" et non "moi" "je" pour me sentir moin seule) Bon tout d'abord il ne faut pas oublier qu'a la base Full House c'était quand même bien naze mais on (moi en tout cas) adorait ça dans le fond.La preuve ça ne nous a pas empêché de regarder ça en famille et de rire devant ( vu qu'on devait avoir genre 5 ans) . C'est donc pour ça que je me suis dit " une... Lire l'avis à propos de La Fête à la maison : 20 ans après

Avatar JulietteMouth
JulietteMouth ·