Affiche La Menace Andromède

Critiques de La Menace Andromède

Série de , et (2008)

Critique de La Menace Andromède par Ryve

Je note très large parce que d'une part c'est un téléfilm et pour que j'en finisse un faut vraiment y aller... Et d'autre part j'ai bien aimé le casting avec une poignée d'acteurs que je connaissais déjà (d'ailleurs le futur Colonel Young de SGU). Le scénario est sympathique mais traîné en longueur sur 3h, ça aurait pu en durer 2, mais bon... Les effets spéciaux sont d'une ringardise, mais... Lire la critique de La Menace Andromède

Avatar Ryve
Ryve ·

Y'a des ptits trucs pas mal mais beaucoup de trucs pas bien, dommage !

Pour un téléfilm c'est pas trop mal fait, mis à part quelques effets spéciaux ridicules et pas mal de scènes clichées. Et certes les personnages n'ont aucune profondeur et le scénar' est prévisible à souhait. Mais bon l'idée de base était pas si mal... il y a 10 ans ! Là, c'est du vu et du revu ! Le point positif : après un début assez lent, le milieu devient assez intéressant, on est tout... Lire la critique de La Menace Andromède

Avatar DouceFolie
DouceFolie ·

Critique de La Menace Andromède par steph

Il y avait pas mal de potentiel dans l'histoire, ça part bien, il y a un minimum de moyens et une part de mystère qui fait l'affaire. Mais très c'est mou, il ne se passe rien, les personnages principaux sont vides, inintéressants (je ne parle même pas des persos secondaires qui ne servent à rien). Le développement de l'histoire est laborieux et tombe dans tous les clichés possibles et... Lire l'avis à propos de La Menace Andromède

Avatar steph
steph ·