Affiche La Révolution

Critiques de La Révolution

Série de et (2020)

Révolution.Com

Sans la lecture de quelques avis bien tranchés et tranchants comme des guillotines je n'aurai peut être même pas trouvé matière à la rédaction d'un avis sur La Révolution la dernière grosse série française produite par Netflix. Une série globalement plutôt agréable à suivre bien qu'elle soit plombé par de nombreux défauts et quelques maladresses le plus souvent concentrées... Lire la critique de La Révolution

Avatar Freddy K
Freddy K ·

La révolution des critiques le retour

Bonjour et bienvenue sur ma critique rapide de la série La révolution. J'ai pu lire quelques critiques soulignant le fait que ce film est une pure supercherie crachant sur le coté historique. Que c'est une grosse daube repompant sur le pacte des loups. Cette tendance magnifique à cracher sur des productions sympathiques et originales...c'est fabuleux. Bon ça m'arrive de le... Lire l'avis à propos de La Révolution

Avatar doc_ki
doc_ki ·

La Révolution Revisitée...

Mr le Vicomte, que diriez-vous d'une version de la Révolution Française façon Sleepy Hollow avec une petite dose de surnaturel et de meurtres étranges, cela pourrait amuser Madame la Duchesse, n'est-ce pas ? Quelle outrecuidance du réalisateur, La Révolution nous présente une histoire telle qu'aucun livre ne l'a encore fait. Du jamais vu, jamais entendu, en dolby surround,... Lire la critique de La Révolution

Avatar RedDragon
RedDragon ·

HAKIM-PASTEUR-GUILLOTIN

--SPOILS-- NETFLIX, Révolution française et zombies. Sans surprise le cahier des charges Netflix est totalement respecté : Apologie de l’accueil des demandeurs d'asile par le curé de la paroisse. Pleurniche victimaire sauce me too >> "Quand on est une femme on sait qu'il y a des prédateurs de partout" Version ratée du cousin français trisomique du... Lire l'avis à propos de La Révolution

Avatar rewind
rewind ·

"Pour une fois qu'on fait un truc ambitieux en France!" Ah non...

C'est en connaissance de cause que j'ai voulu voir cette série française produite par Netflix sur la révolution de 1789. Ou plus exactement, comme annoncé dans la bande-annonce, cette série uchronie fantastique prenant place juste avant la révolution. J'ai donc voulu la voir par pur sadisme, pour me moquer de ce déchet. A mon grand désarroi, c'était encore pire que ce à quoi je m'attendais.... Lire la critique de La Révolution

Avatar MrCrepe
MrCrepe ·

La révolution Instagrammable ! Si tu n'es pas un mouton, suis nous. NOUS SACHONS !

Vous vous attendiez une série historique sur la révolution française ? Alors vous allez très, mais alors très vite déchanter. Ce truc me fait penser au film le "Pacte des Loups" sur la bête du Gévaudan. Esthétiquement c’est beau comme un clip de Mylène Farmer , c’est bien foutu comme Mylème Farmer , mais pour le côté historique c’est n’importe quoi comme les chansons de Mylène Farmer.... Lire la critique de La Révolution

Avatar Fred HBZ
Fred HBZ ·

Critique de La Révolution par Romzor

J'ai cru comprendre que cette série se voulait être une révolution pour les programme Netflix Français. D'un certain point de vue, elle l'est. A commencer par un casting original composé de nouveaux talents prometteurs. Bien qu'ils ne soient pas tous égaux dans leurs performances on notera les prestations remarquables d'Amir El Kacem en Joseph Guillotin brillant et prêt à tout pour... Lire l'avis à propos de La Révolution

Avatar Romzor
Romzor ·

La Révolution (2020) à voir !

Ne pas écouter les ronchons nés, les râleurs pathologiques, et les frustrés qui ne savent que critiquer….. Toute œuvre quelque qu’elle soit, peut être descendu par n’importe qui, l’angle de mise à mort existera toujours et certains sont des spécialistes pour cela …. Cette série est de la belle ouvrage, les lumières, le clair obscur de certaines scènes, l’étalonnage, le rendu réaliste de... Lire la critique de La Révolution

Avatar Mjor
Mjor ·

Même un algorithme aurait mieux fait

Evacuons l'Histoire d'emblée... enfin ça, ça n'est pas moi qui le dit mais les créateurs de ce truc qui semblent avoir pris le parti de se torcher le cul avec leurs vieux cours d'Histoire. Mais parlons d'abord de création artistique, de réalisation, d'écriture, de direction d'acteurs, bref, de tout ce qui fait en théorie la consistance d'une œuvre de cinéma ou d'une série. Il est... Lire la critique de La Révolution

Avatar Maxime Risbourg
Maxime Risbourg ·

Le sang attire le sang bleu (saison 1)

Avant tout... Bon sang de sang bleu, que ça fait plaisir de voir une offre aussi gonflée dans le paysage des séries françaises ! Mais à un point ! Ça fait un petit moment que Netflix tente pas mal de productions horreur/fantastique plus ou moins heureuses dans notre pays ("Marianne", "Mortel" ou "Vampires" - la première survole les deux autres à mes yeux) mais, en termes de prétentions, "La... Lire la critique de La Révolution

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·