Affiche La Source

Critiques de La Source

Série de (2013)

Critique de La Source par londonerw6

Français vivant à l'étranger, je m'étais dit que ce serait cool de regarder du fait maison, ... j'ai craquer et pas vu la fin du premier épisode,... peut etre pas assez patient, mais je retourne à mes made in england.. Lire l'avis à propos de La Source

Avatar londonerw6
londonerw6 ·

Voix blanche

Les scénaristes ont pris les choses au sérieux et nous entrevoyons déjà une multitude de connexions entre les personnages. L'image est plutôt jolie et certains acteurs sont convaincants (Flore Bonaventura, Clotilde Courau, Pascal Demolon, Maruschka Detmers). En revanche, les moments de tension, un peu brouillons, ne compensent pas le manque de rythme. Edouard Montoute a du mal à trouver le ton... Lire la critique de La Source

Avatar Gritchh
Gritchh ·

Bel effort mais peut mieux faire

Les acteurs sont plutôt convaincants, notamment Flore Bonaventura très crédible, et les liens entre les personnages sont assez bien développés. Par contre, le scénario au départ assez prometteur s'avère brouillon. Les moments cruciaux pour la compréhesion de l'histoire sont soit traités rapidement ou de façon trop superficielle au profit de scènes qui doivent faire monter la tension, soit amenés... Lire l'avis à propos de La Source

Avatar albakhar
albakhar ·