Affiche La Stagiaire

Critiques de La Stagiaire

Série de et (2016)

Critique de La Stagiaire par Mots_Passants

Sûrement pas un ”travail d’orfèvre”, en matière de série, bien entendu, mais chaque épisode m’a fait passer un agréable moment.  L’histoire développée en elle même est toujours assez bien ficelée et l’interprétation est excellente.  Je n’en demande pas plus. Bon spectacle (en tous les cas à mon goût qui en vaut surtout bien d’autres). Lire la critique de La Stagiaire

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Un stage qui ne date pourtant pas d'hier ! Recalée !

" Je suis ancien combattant, militant socialiste et j'ai tenu un bistrot. C'est dire si, dans ma vie, j'en ai entendu, des conneries. " ( Un idiot à Paris ) C'est tout à fait ce que je me suis remémoré en voyant ça ! Et dire qu'ils ont dû se mettre à deux (Isabel Sebastian et Laurent Butin) pour nous pondre cette hérésie télévisuelle sans queue ni tête ! Humour de bazar, psychologie de poulpe..... Lire la critique de La Stagiaire

Avatar 270345
270345 ·

Une série française qui se laisse regarder

Résumé L’histoire se déroule à Marseille et dans les environs. Constance Meyer (Michèle Bernier), 50 ans, est mariée à Barth (Philippe Lelièvre), un viticulteur bourru, et est mère de deux grands enfants, Antoine (Clément Moreau) et Alice (Jeanne Lambert). Victime d'une erreur judiciaire qui l'a conduite en prison elle a décidé de devenir étudiante à l’École Nationale de la... Lire l'avis à propos de La Stagiaire

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

La stagiaire

Série francaise aux histoires bien ficelées qui, sans être le chef d’oeuvre du siècle apporte un peu de fraicheur. IL est parfois amusant de constater que la stagiaire à souvent plus de jugeote que son jeune patron à qui elle apporte son expérience de la vie avec une grosse pointe d’humour. Lire la critique de La Stagiaire

Avatar Solona
Solona ·