Affiche La Vie de Palace de Zack et Cody

Critiques de La Vie de Palace de Zack et Cody

Série de et (2005)

Critique de La Vie de Palace de Zack et Cody par Misterfox

Alors... Par ou commencer ? (rires) Hé... Mais j'ai pas encore commencé à (rires)... Mais que (rires) ! Mais merde, quoi ! (rires) Attends, je vais tenter un truc... (chuchotements) ...prout ! (grands rires). Pfff, bande d'abrutis ! (rires et applaudissement. Lancement du générique). Lire la critique de La Vie de Palace de Zack et Cody

Avatar Misterfox
Misterfox ·

Hôtel Cacophonia

"Coucou, je suis une série américaine avec des rires enregistrées qui suit la vie de garnements super énervants qui tiennent pas en place une seconde et qui font des conneries énormes, des tas par épisodes (qui se ressemblent d'ailleurs), genre Macaulay Culkin mais sans les voleurs, m'voyez, et pourtant ils sont dans un endroit super luxueux. C'est marrant, hein ? Et en plus ils sont jumeaux et... Lire l'avis à propos de La Vie de Palace de Zack et Cody

Avatar Spireal
Spireal ·

Critique de La Vie de Palace de Zack et Cody par SuperCertes

A réserver pour les lendemains de soirées difficiles, en scotchant devant la télévision. Peut-être est-ce d'ailleurs le seul moyen de rester plus de deux minutes devant ? Dans les autres occasions, la télécommande reste notre meilleure amie. Lire la critique de La Vie de Palace de Zack et Cody

Avatar SuperCertes
SuperCertes ·