Affiche Las Vegas

Critiques de Las Vegas

Série de (2003)

Joueurs d'élite

Je n'étais pas particulièrement enthousiaste en lançant cette série que j'ai regardé à très petit feu. Finalement, contre toutes attentes, je me suis laissé divertir par l'oeuvre. Ce n'est certainement pas la mailleure série du siècle, mais ça se laisse regarder. Saison 1 : 6/10 Saison 2 : 5/10 --------------------------------------- SAISON : 6/10 Les histoires sont sympas. Souvent... Lire l'avis à propos de Las Vegas

Fatpooper ·

Une fin en queue de poisson

J'ai bien aimé les débuts de la série. James Caan, James Lesure et Vanessa Marcil proposent des personnages très intéressants. L'arrivée de Monica Mancuso était un premier gros point noir, le personnage étant mal ficelé. A la fin, le remplacement de Mary par Piper était très intéressant, mais gâché par la disparition de Ed Deline remplacé par un AJ Cooper soporifique. Dommage, la série... Lire la critique de Las Vegas

Avatar Reorian
Reorian ·

AMERRRIIIICCA

Les personnages sont parfaits: des belles nanas, sauvages et gentilles, aux seins refaits bien mis en valeur sans des hauts trop petits qui s'occupent de "évènementiel" et des hommes des vrais, plein de testostérones, qui s'occupent de la sécurité. Tout ce petit monde vit en Huis clos. Le but qui les unis c'est que les gens passe un bon moment tandis qu'ils perdent leur argent. Les... Lire l'avis à propos de Las Vegas

Avatar laurietb
laurietb ·

Ma famille est dans le Montesito

Ed Deline, ancien agent de la CIA, dirige un casino très réputé de Las Vegas, le Montecito. Pour lui comme pour ses employés Dannyet Mike, la vie y est parfois dangereuse, toujours trépidante: arrêter les tricheurs, enquêter sur des disparitions, empêcher des attentats à la bombe. Mary doit faire face à des clients tous plus loufoques les uns que les autres, en particulier les baleines de Sam.... Lire l'avis à propos de Las Vegas

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

faites vos jeux...

En demarrant cette série j'esperais secretement un prolongement de "casino" de scorcese doublé d'une découverte de magouilles propre aux tricheurs pour emporter le jack pot. Bref quasiment rien de tout ça...C'est la vie du directeur d'un grand casino possessif envers sa fille elle meme assez déluré, son bras droit amoureux de la fille déluré. C'est une leçon de management d'un casino, comment... Lire l'avis à propos de Las Vegas

Avatar coolargol
coolargol ·

Critique de Las Vegas par Girl-scout-33

Bonne série sur la ville du péché avec pas mal de guest stars, d'action et d'humour. C'est la série qui a propulsé Josh Duhamel ^^ Cependant les deux dernières saisons auraient pu être évitées ... Lire l'avis à propos de Las Vegas

Avatar Girl-scout-33
Girl-scout-33 ·

Critique de Las Vegas par Celeano

Pas vraiment la série du siècle mais elle se laisse regarder. Tous les épisodes ne se valent pas, certains sont complètement tarabiscotés et invraisemblables mais pour se vider la tête c'est pas mal. Je n'achèterais pas les coffrets c'est certains mais si je tombe dessus en zappant ben je me fais un ou deux petits épisodes. Lire l'avis à propos de Las Vegas

Avatar Celeano
Celeano ·

Critique de Las Vegas par Soggan

De jolies minettes (encore que...), une crédibilité incroyable (personnages, scénario de chaque épisode etc), une mise en scène ultra originale etc etc... A ne regarder que quand il n'y a rien à faire d'autre ou à garder en fond sonore au plus... Lire l'avis à propos de Las Vegas

Avatar Soggan
Soggan ·

Ils ont joué et perdu (les scénaristes)

Une série sympa, le pitch de base est intéressant, Vegas est un environnement adapté à des péripéties, les personnages sont attachants... Seule la fin est décevante, voire mauvaise. En fait, à partir du départ de Ed, tout part à vau l'eau. Dommage car la série était un moment sympa de ma fin d'après-midi. On avait une romance appréciable, des personnages forts avec des histoires parfois... Lire la critique de Las Vegas

Avatar JeanLoupGarou
JeanLoupGarou ·

Saison 1 excellente pour une série originale

Las Vegas est l’une des nombreuses séries que j’ai découvert grâce à TF1, comme Chuck. Une histoire simple mais efficace, un casting qui fonctionne à merveille, de jolies filles, de l’action, de bonnes intrigues et surtout Las Vegas comme toile de fond ! Tous les éléments sont donc réunis. Nous sommes donc à Las Vegas, ville de tous les péchés, de tous les possibles. Une vie pleine de dangers... Lire la critique de Las Vegas

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·