Affiche Lascars

Critiques de Lascars

Série de , et (2012)

Des barres de rire

Grosse surprise cette petite serie canal + polo , joe , malik et barquette sont vraiment trop marrant sans oublier mamadou et les flics en carton de conde sur jiji tres bon serie humoristique j'espère qu'il y aura une saison 3 voir ce que sa donne en prison . Lire la critique de Lascars

Avatar Flavien Heron
Flavien Heron ·

C'était mieux avant !

L'idée d'adapter l'animé avait du charme. Mais force de constater que la DA en moins, il reste plus grand chose. L'univers n'est plus là. Le passage du format 2min à 13 minutes se fait dans la lourdeur. Autant le format était punchy pour Workingirls autant on s'ennuie avec Lascars. Une note positive pour la BO qui donne un peu de ritme à la série. Lire la critique de Lascars

Avatar Cedric Soares
Cedric Soares ·

Critique de Lascars par cherycok

Cette nouvelle production originale Canal+ est en fait une adaptation (assez libre) de la série animée du même, diffusée au début de l’été au rythme de 3 épisodes par semaine, des épisodes très courts (pas plus de 15 minutes) qui permettent au mini scénario de chaque épisode de ne laisser aucun temps mort au spectateur. Qu’on soit amateur ou pas de « wesh wesh tranquille gros », de « tu veux... Lire la critique de Lascars

Avatar cherycok
cherycok ·

Une bonne surprise!!!

" Quoi!!!??? Ils sont pas sérieux???" Voila ma première réaction quand j'ai apercu que Canal plus a voulu transposer en live la série éponyme.Non pas que le fait d'incarner des lascars en chair et en os soit impossible, bien au contraire , mais je me suis tout de suite dit que cela serait cliché et caricatural. Et bien je me suis totalement trompé car cela a été adapté d'une vrai bonne manière... Lire l'avis à propos de Lascars

Avatar lokil
lokil ·