Affiche Lastman

Critiques de Lastman

Dessin animé de (2016)

Critique de Lastman par arnonaud

J'attendais beaucoup cette série animée et je n'ai pas été déçu. Mais j'étais plutôt confiant. J'aime beaucoup la BD d'origine et son mélange d'influences, j'avais également adoré les différents courts-métrages/clips que j'avais pu voir de Jérémie Périn, où il mélangeait déjà animation volontairement minimaliste et bizarrerie trash improbable. Et quand on ajoute à ça la présence du génial... Lire l'avis à propos de Lastman

Avatar arnonaud
arnonaud ·

Déluge sur le ring

Première critique de l'année: Bonne année à tous. De nos jours, rares sont les œuvres de cet acabit-là dans le paysage de l’animation française. Au regard du contenu des 26 épisodes qui défilent à une vitesse folle, il est normal de féliciter France 4 pour avoir eu l’audace de diffuser un programme aussi jouissif qu’improbable. Pour ceux qui connaissent la bande dessinée Lastman, son... Lire l'avis à propos de Lastman

Avatar Velvetman
Velvetman ·

One Punch line

C'est un cercle sans fin, lire la bande dessinée m'a donné envie de continuer, en voyant qu"une série animée était prévue je l'ai attendue patiemment, et aujourd'hui que la série se termine je me dis qu'il est temps de relire la bande dessinée. Et dire que j'avais bouquiné les premiers tomes à la bibliothèque de mon patelin par pur hasard et que depuis je lis chaque tome avec plaisir. En même... Lire la critique de Lastman

Avatar Algernon89
Algernon89 ·

100% Français, 100% Festif!!

Et voilà ça y est! la série après moult tracasseries, lâché par un producteur qui a sûrement fait de l'huile en songeant à tout le pognon qu'il ne gagnerait pas, ou allez savoir quoi d'autre... Et au final, Sauvée !!! Dixit un financement participatif qui a permis de sortir la tête du seau et permettre enfin à cette série de voir le jour. On a enfin eu droit à notre diffusion! Déjà,... Lire la critique de Lastman

Avatar Zatoïchi Shin
Zatoïchi Shin ·

Victoire par K.O

Avant toute chose, j'aimerais précisé que je n'ai pas lu la bande-dessinée éponyme ( jusqu'à récemment ), je connais juste sa renommée en France ( un peu comme celle de Mutafukaz, que j'ai lu contrairement à Lastman ) Je vais avant tout parlé du sens du rythme que possède cette série, le mélange action/humour/narration est juste parfait, malgré la durée des épisodes ( 10min ) et que... Lire l'avis à propos de Lastman

Avatar SubwaySam
SubwaySam ·

C'est quand qu'on va dans la Vallée Des rois là!!!!!

Etant Français, depuis tout petit. Je suis toujours heureux de voir des œuvres françaises qui essayent de sortir de leurs propres frontières. Et la, ce projet était quand même bien couillu, ils veulent le distribuer au Japon comme ça au calme, dans le pays ou tu peux bouffer des séries animés toute la journée sans zapper de chaîne (Oui, La chaîne "Mangas" fait ça aussi) National gratuite... Lire l'avis à propos de Lastman

Avatar Saoirse
Saoirse ·

Tu pourrais me passer la moutarde? OH MERDE ! OH LE CON !

Critique à chaud. Je n'ai pas lu le synopsis, j'en ai seulement vaguement entendu parler, je n'ai pas regardé une seule bande annonce et je pensais que ça parlait uniquement de boxe. N'étant pas vraiment attiré par l'animation française, j'ai essayé de regarder le premier épisode au vue de la moyenne de mes chers éclaireurs. Il m'aura fallu 2 soirs pour tout matter. Verdict? C'est... Lire la critique de Lastman

Avatar His Dudeness
His Dudeness ·

Tu me passes la moutarde ?

MERCI ! Le premier qui me vient à l'esprit après avoir vu tous les épisodes. Merci au réalisateur, aux auteurs, aux producteurs, aux compositeurs, merci à toutes les personnes ayant travaillé de près ou de loin sur ce projet. Je n'avais jamais autant pris mon pied devant une série, j'ai eu des fous-rires en permanence. Et cela, alors que je regardais la série seul ! En général, quand... Lire la critique de Lastman

Avatar Baarrow
Baarrow ·

Ma Claque.

Alors là les amis, je n'en reviens pas. Ce qui commençait comme une banale copie d'anime nippon m'a retourné la gueule comme (presque) jamais. Je ne doutais pas de la qualité de l'anim mais j'avoue que j'avais un peu peur d'être déçu, étant fan de la BD... Déjà, l'écriture est au rendez-vous. Les personnages sont top. Aldana bien entendu, mais aussi Tomie... Lire l'avis à propos de Lastman

Avatar Samuraï PizzaCat 猫
Samuraï PizzaCat 猫 ·

Critique de Lastman par Babe

C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien! C'est trop bien!... Lire la critique de Lastman

Avatar Babe
Babe ·