Affiche Lazy Company

Critiques de Lazy Company

Série de et (2013)

Lazygomatique Company

Il est toujours rassurant de voir que la production de séries de qualité françaises ne s’est pas achevée avec la mythique Kaamelott mais que fleurissent parfois des roses sur le fumier des projets actuels. Même si Lazy company n’est une réussite totale, elle apporte tout de même une certaine fraicheur et un esprit irrévérencieux salutaire. Comme Kaamelott, LC est portée par une... Lire la critique de Lazy Company

Avatar Alyson Jensen
Alyson Jensen ·

Euh, si j'peux m'permettre Lieutenant, j'suis d'accord avec Hitler...

Je crois que si je n’avais jamais lu les magazines d’informations gratuits de ma région, je ne serais jamais tombée sur cette série. Parce que c’est bien grâce à un mensuel que j’ai découvert qu’une série créée par des personnes de ma région (le Centre, pour les infâmes curieux), et avec le soutien de cette dernière, existait (vous la sentez la branlette bien fière ?). Quand en plus, j’ai... Lire la critique de Lazy Company

Avatar Szagad
Szagad ·

Wow, quelle belle surprise !

Les premiers épisodes ont failli avoir raison de moi, mais j'ai continué, et je suis pas déçu. Pas le moins du monde. Pourquoi ? Car cette série apporte un truc nouveau, frais, décalé et complètement barge, à prendre au 95 000 000 000 000 001e degré ! Inutile de chercher de la cohérence historique, car vous feriez plusieurs malaises simultanés... Il faut... Lire l'avis à propos de Lazy Company

Avatar PetitMalin
PetitMalin ·

La Guerre pour les nuls (très nuls).

On avait déjà pu l'entrevoir, OCS se lance dans les séries originales, et bon dieu, qu'est ce que ça fait du bien. Outre France Kebek, In América, ou la géniale QI, Lazy Company montre qu'avec des moyens limités mais de l'envie et de la prise de risque, on arrive à faire des choses carrément géniales, et prouve aux chaines de télévision Française qu'il serait temps de proposer autre chose du... Lire la critique de Lazy Company

Avatar James_Aubrey
James_Aubrey ·

"Les Guignols en Vadrouille", ou "Allez-y, Companie !"

Je n'aime pas les séries françaises. Les seules qui ont grâce à mes yeux sont celles de la famille Astier, et de manière générale, hormis Maigret (oui, j'aime bien Maigret, y a un problème ?), la télévision française n'a pas grande valeur à mes yeux dans le domaine des séries, comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs malheureusement. Alors je pense être d'autant plus objectif dans mon... Lire l'avis à propos de Lazy Company

Avatar BlackLemmi
BlackLemmi ·

Critique de Lazy Company par guiyom

Sans prétention et oscillant entre drôle et très drôle, Lazy Company marque son empreinte dans le paysage comique français puisant parfois son inspiration dans Kaamelott. Les 2 x 10 épisodes ne sont pas toujours des plus inspirés et on ressent un certain essoufflement au milieu de la saison 2 mais c'est une série agréable à regarder. Lire la critique de Lazy Company

Avatar guiyom
guiyom ·

Impossible à regarder

Bonjour, Je m'etais fait un plaisir de regarder cette serie mais malheureusement il m'a été impossible de regarder plus de 5 minutes: La caméra est impossible. ça bouge, ça vibre, c'est illisible... j'ai eu la tête qui tourne dès la Seconde scène. J'ai avancé l'épisode, c'est pareil même quand c'est une discussion sans mouvements. J'ai regardé quelques épisodes au hasard,... Lire la critique de Lazy Company

Avatar Julien Souchi
Julien Souchi ·

Pépite !

J'étais assez réticent à l'idée de regarder cette série, les séries françaises sont souvent clichés et sans saveurs mais ici c'est tout l'inverse. Une vraie série original, dans sa forme comme dans son fond. De l'humour absurde en très grande quantité mais pas que. L'histoire est sympathique, les acteurs sont délirants, les effets spéciaux sont soignés, et esthétiquement c'est vraiment propre !... Lire la critique de Lazy Company

Avatar Guillaume Arnoult
Guillaume Arnoult ·

Mais c'est grâce a eux qu'on a gagné la guerre!

La lazy compagny (compagnie des feignasse) est une version moderne de la 7em compagnie. C'est drôle,ça va loin très loin et ça aurais mérité un long métrage. Passé inaperçu je ne sais trop comment (ah si les français adore critiquer les œuvres française et se jeter sur ce qui vient de l'étranger même si c'est mauvaise). On suis donc les aventures de la lazy, véritable commando d'élite de pied... Lire la critique de Lazy Company

Avatar Elhavelock
Elhavelock ·

Fraîcheur française

Cette série française (je le précise car il y en as pas beaucoup de cette qualité) ne se prend pas aux sérieux en tout cas dans la première saison ! Petit à petit elle s'appuie sur sa qualité première l'humour. Si vous avez aimé Kaamelot/ héro corp c'est un peut du même tonneau ! Je reste persuadé que le format de 20minute n'est pas adapter mais bon... Le rôle d'Alban Lenoir est parfait... Lire l'avis à propos de Lazy Company

Avatar Paul Vernerey
Paul Vernerey ·