Affiche Le Bus Magique

Critiques de Le Bus Magique

Série de et (1994)

Critique de Le Bus Magique par Louison

Je me souviens de cette série comme de celle qui m'a appris le cycle de l'eau et la reproduction des plantes. C'était bien pour se la péter en classe, on connaissait toutes les réponses aux questions de la maîtresse qui nous croyaient incultes. Lire la critique de Le Bus Magique

Avatar Louison
Louison ·

Si « Bumblebee » des « Transformers » était un bus ça serait « le Bus magique ». Qui n'a pas rêvé d’intégrer la classe de Mlle Bille-en-tête et de partir étudier le monde à bord du bus magique ? Franchement, en 52 épisodes le bus se transforme en fusée, en sous-marine, en bateaux, il grossi; il rétreinte, il se fait manger et éternuer, il voyage même dans le temps, et il tombe malade aussi...... Lire la critique de Le Bus Magique

Avatar shawy
shawy ·

Critique de Le Bus Magique par cocafangirl

Hummm... Je ne sais pas si je mettrais 8 si je les regardais maintenant mais je me souviens avoir été super méga fan étant gosse! C'est vraiment un dessin animé que je trouvais bien fait et il m'a appris pas mal de petite chose à l'époque! Lire la critique de Le Bus Magique

Avatar cocafangirl
cocafangirl ·

Critique de Le Bus Magique par cataract

Un des rares dessin animé pour enfant dans le style éducatif. Ça vulgarise les principes élémentaires sous forme de voyages scolaires insensé. Mais on découvre et c'est chouette de pouvoir se remplir un peu la tête devant la Tv surtout les plus jeunes. Couplé au diverse "il était une fois...." ce genre de programme devrait remplacer les séries débile qu'on sers au enfant a de nos jours. Lire la critique de Le Bus Magique

Avatar cataract
cataract ·

Critique de Le Bus Magique par Ryve

L'une de mes séries favorites quand j'étais gosse ! Toujours basée sur le même principe mais avec des personnages que j'adorais et un principe à la "Chérie j'ai rétréci les gosses" et "Il était une fois la vie" que j'aimais vraiment bien. Au moins quand on était gosse avant on regardait des séries qui nous apprenaient des trucs, maintenant on voit des gamins jouer au foot dans la rue... -_- Lire l'avis à propos de Le Bus Magique

Avatar Ryve
Ryve ·