Deux saisons de trop... (et peut être même 5)

Avis sur Le Clown

Avatar Rodrigue A
Critique publiée par le

Bon je vais m'attaquer à cette série de la manière dont je veux désormais le faire pour toutes les autres. C'est à dire mettre une note pour chaque saison et pour la note globale la moyenne arrondie... allez au point supérieur faut être un peu sympa quand même.
Bien sur je vais essayer également de noter en rapport avec l'époque où la série est sortie (quand j'étais né sinon çà va pas être facile) car il est sur qu'une série d'il y a 20ans peut avoir mal vieillie mais avoir été quand même une bonne idée à l'époque.

Saison 1 : 7/10 => Une série Allemande? çà doit être un truc genre Derrick? Ah non pas du tout, c'est plutôt pas mal en fait, y a pas mal d'action, une bande d'allumés recherchés par la police qui aide les gens... L'agence tout risque serait-elle de retour?

Saison 2 : 3/10 => Quel déception, une nouvelle saison du Clown, cette série des vacances (et oui à l'époque j'étais encore étudiant) mais çà devient du grand nimp (extraterrestre, voyages dans le temps...)

Saison 3 : 5/10 =>C'est redevenu plus réaliste (je parle au niveau scénario, pas pour les cascades, car un type qui saute en moto du 40ème étage dans une piscine c'est pas très réaliste mais c'est divertissant à voir) mais on a perdu la fraicheur de la première saison.

Total : 5/10

Edit : Oups en regardant sur internet je viens de voir qu'il y avait 6saisons, il me semblait pourtant que M6 passait toujours les 3 mêmes, si un jour j'ai donc le temps (et le courage un peu aussi) de regarder les 3 saisons que je n'ai pas vu je réadapterai ma note en fonction de celles des saisons suivantes (pas sur que çà fasse monter le score)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 644 fois
2 apprécient

Autres actions de Rodrigue A Le Clown