Affiche Le Collège des cœurs brisés

Critiques de Le Collège des cœurs brisés

Série de et (1992)

J'oublierai, tu oublieras, etc...

Eh mais non je veux pas oublier cette délicieuse horreur qu'était le collège des coeurs brisés. Les personnages étaient là pour oublier un chagrin d'amour, mais bon à entasser des jeunes garçons et des jeunes filles dans un établissements où la seule occupation c'est de tomber amoureux, on est mal barré. Ou simplement barré d'ailleurs, cette série est juste cinglée, j'ai jamais rien compris,... Lire l'avis à propos de Le Collège des cœurs brisés

Avatar JohnSpartan
JohnSpartan ·

J'oublierai... Tu oublieras... Il oubliera...

Fan de la sitcomologie (qui s'amuse à analyser les sitcoms AB par un prisme scientifique et ô combien au 10ème degré!), cette sitcom m'avait été chaudement recommandée pour son côté complètement nanar et décalé. Un OVNI qui détonne avec les autres sitcoms AB. Les premiers épisodes m'ont semblé plutôt gentillets, sans plus: on suit l'arrivée d'une nouvelle élève dans "Le Collège des... Lire l'avis à propos de Le Collège des cœurs brisés

Avatar Bayodz
Bayodz ·

AB sous LSD.

Rentrez dans la 4ème dimension avec cette série qui exsude le nanard par tout les pores. Si au départ il y avait une trame avec le truc du collège un peu particulier qui « répare » les cœurs brisés, elle est vite oubliée. Elle laisse place à un bordel complètement desorganisé. Vous pourrez voir des élèves dansant Saga Africa dans une mini salle de classe, tandis que d'autres feront mine de... Lire la critique de Le Collège des cœurs brisés

Avatar PoO
PoO ·

Critique de Le Collège des cœurs brisés par Glauktier

Je crois le concept de cette série, l'horrible jeux des acteurs, la nullité répétitive des scénario et l'absurdité constante des histoires mérite qu'on donne un 10 sublime au Collègue des coeurs brisés :) Il faut avoir vu au moins 1 épisode une fois dans sa vie et ça vous prouvera que n'importe qui peut faire des scénario. Lire l'avis à propos de Le Collège des cœurs brisés

Avatar Glauktier
Glauktier ·