Oui J'accepte
Affiche Le Cosy Corner

Critiques de Le Cosy Corner

Émission Web de et (2016)

Aux amateurs de skateboard.

Il est Médoc, il est Moguri. C'est le cosy corner. Ecoutez en un numéro, c'est sûrement le meilleur. De la barre de rire à l'état pur en provenance du 77. Pas plus d'une dose toutes les deux semaines, pour éviter la mort par décrochement de la mâchoire. Des anecdotes croustillantes sur l'enfance de Médoc (vous ne boirez plus jamais un Candy-Up de la même manière) ou sur sa façon... Lire l'avis à propos de Le Cosy Corner

Avatar mic-chan
mic-chan ·

L'art de la cosytude

Impossible de passer à côté de ce merveilleux podcast animé non pas par un, mais par deux anciens Nolifers, les très bons Médoc et Moguri. Ils nous ont beaucoup fait rire sur NoLife alors quelle joie de les retrouver dans une émission régulière (tous... Lire l'avis à propos de Le Cosy Corner

Avatar Hell Mago
Hell Mago ·

Quand des private jokes deviennent des meme...

Le podcast au chaud, devant la cheminé, de deux véritables journalistes de jeux vidéo. Qui ne parle pas spécialement de jeux vidéo, mais aussi de tout et de rien, de culture, de leur dernière soirée à l'eau pétillante Bordelaise. Un vrai duo comique, des histoires travaillées sans en donner l'impression et des blagues de potes, c'est ce que nous servent Medoc et Moguri, un mercredi... Lire la critique de Le Cosy Corner

Avatar remzrg
remzrg ·