Affiche Le Diable et moi

Critiques de Le Diable et moi

Série de et (2007)

Critique de Le Diable et moi par LastEquinoxx

Bon, 8 c'est un peu beaucoup mais la série a un gros capital sympathie (Sympathy for the Devil, haha... hum). Alors l'idée de base est plutôt bien trouvée, les personnages assez cool même si le héros est globalement le même type que joue l'acteur dans toutes les séries auxquelles il a participé^^ Les seconds rôles sont presque plus intéressants, au final. (Hum, Andi & Nina...) Effets spéciaux... Lire l'avis à propos de Le Diable et moi

Avatar LastEquinoxx
LastEquinoxx ·

On aime ou on n'aime pas

J'ai commencé à regarder Reaper après avoir fini un marathon de Dead Like Me, m'attendant à trouver quelque chose de similaire. Il y a plusieurs choses qui me dérangent avec Reaper: les personnages, plutôt stéréotypés et assez faibles, la structure des épisodes, toujours pareille, le vu et revu du personnage lambda sans trop de personnalité qui se retrouve dans une situation... Lire la critique de Le Diable et moi

Avatar Nicolas Sanchez
Nicolas Sanchez ·

Le Diable s'habille en costard (désolée...des fois, les titres, c'est pas évident)

Un généreux 7/10 car la série s'essouffle malheureusement très vite, mais l'idée de départ est sympa et les acteurs sont...sympas. Bref, tout est sympa dans cette série et on la regarde affectueusement tout en sachant que c'est pas le Saint Graal télévisuel. Tyler Labine me fait hurler de rire et Ray Wise est génial en Satan sorti d'une pub pour dentifrice. Le héros est correct mais on se... Lire l'avis à propos de Le Diable et moi

Avatar STJones
STJones ·

Critique de Le Diable et moi par stupidocratie

En dehors du scénario sympathique et de l'implication de K.Smith, Reaper est un bon divertissement mené par des comédiens que j'ai eu l'occasion de voir dans d'autres séries : le gros barbu dans la série Invasion et le gars qui joue le Diable (Ray Wise : il n'a d'ailleurs pas changé, c'est flippant) dans des dizaines de séries dont Twin Peaks !!! Des histoires peut-être un peu faiblardes... Lire la critique de Le Diable et moi

Avatar stupidocratie
stupidocratie ·

Critique de Le Diable et moi par nicolaspassemard

C'est une serie comique qui tient son role a merveille : on se marre. Le Diable et les side-kicks sont juste hilarants, et certains concepts, volontairement trompeurs, tres reussis. Dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 3. :( Le heros est un poil banal, mais ca ne m'a pas gache les deux saisons. Lire l'avis à propos de Le Diable et moi

Avatar nicolaspassemard
nicolaspassemard ·

Reaper

Reaper, une bonne histoire, de bons acteurs, très très comique, surtout sack XD..., par contre aucun budget pour les effets speciaux peut être un peu plus vers la fin mais...la serie a ete lachement abandonné, vraiment dommage ca aurait pu etre une bonne série si ils avaient développé un peu plus leur truc et qu'ils aient un peu plus de budget... Lire la critique de Le Diable et moi

Avatar Metabis
Metabis ·

Critique de Le Diable et moi par channie

Le concept était séduisant, mais la série est plombée par son héros et son love interest qui n'ont pas une once de talent. La série se rattrape grâce aux 2 sidekicks Ben et Sock, et surtout satan (Ray Wise). A voir en dilettante, en zappant un épisode ou deux s'il est trop chiant. Lire la critique de Le Diable et moi

Avatar channie
channie ·

Mon nom est Sam et je travaille pour le diable

A l'âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Satan en personne réclame aujourd'hui son dû ! Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d'âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer. Il sera aidé par ses amis Ben , Sock et Andi. Chaque épisode ressemble à ceci Satan dit a Sam à qui il... Lire l'avis à propos de Le Diable et moi

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Critique de Le Diable et moi par Hawk

Je voulais la découvrir car Kevin Smith a travaillé sur le projet. On retrouve son style dans les dialogues. L'idée est sympa au départ, mais après le visionnage de quelques épisodes, l'intérêt s'évapore en raison d'une qualité scénaristique très mauvaise par rapport au pilote. Il reste la présence de Ray WISE et de Tyler LABINE, mais cela est insuffisant pour tenir jusqu'au bout. Lire la critique de Le Diable et moi

Avatar Hawk
Hawk ·