Affiche Le Flic de Shanghaï

Critiques de Le Flic de Shanghaï

Série de (1998)

Critique de Le Flic de Shanghaï par victorbellec

Rien que pour Sammo Hung, j'ai mis cette note! Non franchement, on l'as souvent vu dans les films de Jackie Chan, soit en temps que personnage secondaire ou en temps que cascadeur! Je suis d'ailleurs persuadé que c'est le duo de Sammo et de son pote black qui a inspiré Rush Hour! En tout cas, même si il faut reconnaitre que les scénarios et certains jeux d'acteurs était moches, rien que de... Lire la critique de Le Flic de Shanghaï

Avatar victorbellec
victorbellec ·

Critique de Le Flic de Shanghaï par EnoraMisha

Sammo, cette crinière poivre et sel ... Terrell, ton acolyte à la blague facile ... L'ultime détente du week end pour mes frères et moi. D'ailleurs, nous avons nommé nos deux premiers cochons d'inde d'après ces seigneurs de l'action. True story Lire l'avis à propos de Le Flic de Shanghaï

Avatar EnoraMisha
EnoraMisha ·

Shake, shake, shake !

Marre de voir un héros blanc casser du petit taiwanais, thailandais, coréens, japonnais ... ? Regardez Le flic de Shanghai ! Vous y verrez un gros chinois casser du blanc de toute taille. Bon, faut replacer tout ça. Alors le chinois, c'est Sammo : il est gros, et il a une mèche grise. Il se déplace comme s'il avait 70 ans, mais il est toujours plus rapide que les autres en combat. Son... Lire la critique de Le Flic de Shanghaï

Avatar Atilawaloo
Atilawaloo ·

Critique de Le Flic de Shanghaï par fabselenators

Une bonne petite série policière et comique aussi une série pas assez connue et sous estimé mais qui est de bonne qualité avec un sammo au top dans les bagarre lui qui est l'ami de Jackie Chan I'm montre tous ses talent au USA Lire la critique de Le Flic de Shanghaï

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Le Flic de Shanghaï par Lonewolf

6 pour la nostalgie d'une série qui volait pas haut mais était bien fun, et un point bonus pour Sammo Hung Kam-Bo, qui se fit alors découvrir d'une plus grande partie de l'Occident, et qu'on a toujours plaisir à retrouver au détour d'un film ^^ C'est bien daté 90's, mais c'était un rendez-vous incontournable de la période. Lire la critique de Le Flic de Shanghaï

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Critique de Le Flic de Shanghaï par Cinemaniaque

Nan mais sérieusement quoi, oh ! Ok, c'est cool pour Sammo Hung d'avoir percé aux USA (encore que, c'est relatif). Ok, je peux comprendre qu'on surfe sur la vague de succès de Jackie Chan à l'époque, quand l'action croise le burlesque. Mais c'est juste bourré de clichés, l'humour est naze, y se passe rien, et les intrigues alors là... Restent quand même plusieurs combats de grande classe (c'est... Lire l'avis à propos de Le Flic de Shanghaï

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·