Affiche Le Grand Journal

Critiques de Le Grand Journal

Émission TV de , , ... (2004)

Lente et inexorable agonie...

Le Grand Journal voulait se situer dans la lignée de son illustre prédécesseur, là où Philippe Gildas parvenait à proposer un programme relativement intéressant et différent du reste (les inénarrables gaudrioles de De Caunes n'y étaient pas pour rien). Sauf que les impératifs de rentabilité, le retour croissant du politiquement correct dans les médias en France, le besoin de vendre de la... Lire la critique de Le Grand Journal

Avatar Apostille
Apostille ·

10/10 pour le Grand Journal, oui.

On note bien la qualité et la quantité tout bonnement grandiose de bides que Maïtena Biraben se prend à chaque édition du Grand Journal, rassurez-moi ? Oui, bon bah alors c'est du 10/10 sans hésiter. Bravo, tu peux aller chercher ton Coluche d'or. Lire la critique de Le Grand Journal

Avatar LesterBangs
LesterBangs ·

Critique de Le Grand Journal par Monsieur_Scalp

Il existait probablement de bonnes raisons d'aimer Le Grand Journal, talk show qui essayait de raviver peut-être un esprit Canal + de l'époque de Nulle Part Ailleurs. Hélas, de bonnes raisons, d'arguments favorables à cette émission, il en existe peu dans ma besace à souvenirs qui me sert de crâne. Je ne regardais pas assidument. Cette émission m'agaçait plus souvent une... Lire la critique de Le Grand Journal

Avatar Monsieur_Scalp
Monsieur_Scalp ·