Affiche Le Grand Journal

Critiques de Le Grand Journal

Émission TV de , , ... (2004)

Lente et inexorable agonie...

Le Grand Journal voulait se situer dans la lignée de son illustre prédécesseur, là où Philippe Gildas parvenait à proposer un programme relativement intéressant et différent du reste (les inénarrables gaudrioles de De Caunes n'y étaient pas pour rien). Sauf que les impératifs de rentabilité, le retour croissant du politiquement correct dans les médias en France, le besoin de vendre de la... Lire l'avis à propos de Le Grand Journal

Avatar Apostille
Apostille ·

Un journal de moins en moins grand

Le Grand Journal depuis plusieurs années est en perte de vitesse. Déjà sous l'ère Denisot, l'émission battait de l'aile, avec des chroniqueurs sans réel intérêt comme Jeanette Bougrab, et tournant en rond niveaux invités. Mais pour moi, LGJ a perdu toute sa splendeur et sa réputation dès l'instant où Nabilla était reçu en grande pompe, comme "invitée exceptionnelle". Le grand Denisot... Lire la critique de Le Grand Journal

Avatar jonathbnt
jonathbnt ·

10/10 pour le Grand Journal, oui.

On note bien la qualité et la quantité tout bonnement grandiose de bides que Maïtena Biraben se prend à chaque édition du Grand Journal, rassurez-moi ? Oui, bon bah alors c'est du 10/10 sans hésiter. Bravo, tu peux aller chercher ton Coluche d'or. Lire l'avis à propos de Le Grand Journal

Avatar LesterBangs
LesterBangs ·