Mérite sa réputation, mais.....

Avis sur Le Jeu de la dame

Avatar Micaca
Critique publiée par le

Voila rien à redire sur cette série réussite de Netflix sur fond de jeux d'échecs. Je vais pas vous refaire tous les discours dithyrambiques des médias sur cette série (allez voir de vous même !) mais pour faire un résumé ça donnerai ça un peu près: Actrice incroyable qui se révèle dans ce personnage tortuée et ambitieuse, intrigue qui tient la route et réussi a captiver malgré son thème peu commun: les echecs etc.... Voila je suis tout a fait d'accord avec tout ça et ne puis que vous recommander de la regarder au plus vite !
Après pour me faire un peu l'avocat du diable, je trouve cette série bonne mais de là, la mettre au panthéon des série...euh non soyons clair! Tout n'est pas parfait, certains passages sont un peu longs ou alors ennuyeux ..on sait d'entrée le déroulé des évènement ( match d'échec, elle se bat contre ses démons...et devinez qui gagne ?)et aussi attention !! je trouve l'actrice, Anya Taylor-Joy, formidable ..attention j'ai pas dit le contraire hein, mais de temps en temps, et surtout quand elle joue celle qui est complètement bourée, je trouve qu'elle surjoue! qu'elle en fait des caisses et je le trouve pas trop crédible pendant ces moments là ...
Voila rien de fou dans les points négatifs et surtout pas assez pour en faire une mauvaise série...Car oui le jeu de la dame est une bonne série qui vous ferra passer un bon moment, elle fait le job avec brio !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 65 fois
1 apprécie

Autres actions de Micaca Le Jeu de la dame