Affiche Le Loup garou du campus

Critiques de Le Loup garou du campus

Série de (1999)

Dommage qu'elle vieillisse mal

Franchement, quand t'étais petit ou ados à l'époque, cette série était géniale, drôle,.. Autant dire que c'était top. Si aujourd'hui quelqu'un commence à la regarder, il se dira surement que c'est Has Been. Je la déconseille donc aux gens férus d'effets spéciaux et de grandes intrigues effrayantes que l'on peut retrouver de nos jours. Toutefois, s'il restent encore quelques rescapés comme... Lire l'avis à propos de Le Loup garou du campus

Avatar JennaGathe
JennaGathe ·

Critique de Le Loup garou du campus par Cathee

Ahah, mon dieu. Je ne me rappelais pas de ça moi! J'ai toujours détesté jusqu'à un été où il n'y avait rien à la télé et je me suis dit, pourquoi pas! Cet été là, je les ai tous écouté. Au fond de moi, je savais que c'était super plate mais je voulais quand les écouter en mangeant mon popsicle. Ah bin, plusieurs heures de perdu là-dessus! Lire la critique de Le Loup garou du campus

Avatar Cathee
Cathee ·

Critique de Le Loup garou du campus par Botwin

Je me souviens surtout d'une VF affreuse qui faisait passer tous les personnages pour des débiles profonds. En dehors de ça, on a affaire à une sitcom semi-fantastique qui ne va jamais beaucoup plus loin que son synopsis - peu original au demeurant. Je ne pense pas qu'on aura droit à une sortie DVD un jour. Ce genre de trucs meurt dans les archives de France 2. Lire la critique de Le Loup garou du campus

Avatar Botwin
Botwin ·