Affiche Le Miracle de l'amour

Critiques de Le Miracle de l'amour

Série de (1995)

C'est pareil mais en moins bien

Le Miracle de l'Amour est la suite directe de "Hélène et les Garçons". La précédente série s'était un peu mal terminée: les garçons veulent casser la gueule à des méchants qui ont violé une de leurs copines, quand c'est Jack Bauer qui le fait ça passe, pour du AB Productions c'est quand même un peu limite, Alors TF1 a décidé de saborder la série, et de repartir à zéro en changeant le titre. Pour... Lire l'avis à propos de Le Miracle de l'amour

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Le Miracle de l'amour par Kariboubou

Suite presque directe d'Helene et les Garçons, J-F Porry, avec talent, fait évoluer subtilement ses personnages sans pour autant aspirer leur substance moelle. Bien que le titre soit un peu mensonger (nous y reviendront plus tard), plusieurs thèmes reviendront sans cesse: Comme la séparation, comment évoluer après ou encore la musique. Ce qui fait en fait, pas vraiment de nouveaux thèmes. Mais... Lire la critique de Le Miracle de l'amour

Avatar Kariboubou
Kariboubou ·

Les Deux Gourdes

Deuxième partie de la saga, ici les personnages s'affirment et décident de vivre ensemble sous le même toit pour affronter les multiples dangers qui se présentent à eux. Là encore la vie, je dirais plutôt la survie, sera un combat de tout les jours où la psychologie, le courage et la vaillance de nos heureux héros seront mise à rude épreuve. Ont retiendra quand même des orgies dionysiaque entre... Lire la critique de Le Miracle de l'amour

Avatar Lordinator
Lordinator ·