Affiche Le Monde Incroyable de Gumball

Critiques de Le Monde Incroyable de Gumball

Dessin animé de (2011)

très bonne

Gumball est une série comique génial avec un style graphique particulier certes mais que je trouve incroyable. Le mélange de tout les styles graphiques dans un tout qui se tient. Si cela peut en déranger certains, moi j'adore. Les personnages ont tous une façon de se comporté propre à leur style, un personnage dessin en cartoon pourra se déformé en s'écrasant sur le sol alors que ceux en 3D... Lire l'avis à propos de Le Monde Incroyable de Gumball

Avatar karlmotclee
karlmotclee ·

Critique de Le Monde Incroyable de Gumball par caiuspupus

J'adore ce petit dessin animé complètement décalé et vraiment très rigolo, il y a une lecture pour les adultes, et une pour les enfants, ça fait penser aux Simpson. Les personnages sont dessinés à la japonaise, c'est délirant à souhait, je recommande fortement! Lire l'avis à propos de Le Monde Incroyable de Gumball

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Le succès le plus incompréhensible

Désolé, je ne comprends pas. Je ne comprends pas le succès de ce dessin animé qui est pour moi l'un des pires qu'il m'ait été donné de voir. Je ne comprends pas comme ce machin a pu remporter autant de prix non mérités. Je ne comprends pas pourquoi cette bouse est mieux notée que Wakfu et Avatar, deux perles récentes de l'animation. Le monde incroyable de Gumball est l'un de ces... Lire la critique de Le Monde Incroyable de Gumball

Avatar Saidor
Saidor ·

nostalgie c'est difficle avec lui

oui je donne beaucoup de bonne avis sur mes critique mais ceci et une note parfaite lmidg on va l'appeler comme sa et le meilleur CN originale meilleur que regular show et adventure time c'est juste du grand n'importe qui les saison 1 et 2 sont a chier avec un hmmour de gamin mais la saison 3 et deja meilleur niveau scenario et des truc comme ça le meilleur episod e est unanime flshback et... Lire l'avis à propos de Le Monde Incroyable de Gumball

Avatar DRDX
DRDX ·

Une série d'animation qui joue sans cesse avec la forme

Dans Gumball, tout est permis ! Cette série ravira les cinéphiles avec ses nombreuses références au 7 art. L'humour n'y est pas frileux, les blagues, qu'elles soient simplement visuelles ou beaucoup plus élaborées sont à se tordre de rire! Si Le Monde Incroyable de Gumball est une super série pour les enfants, je pense que seul un adulte saura l'apprécier dans son entièreté. Les doublages... Lire l'avis à propos de Le Monde Incroyable de Gumball

Avatar ºOlivia
ºOlivia ·