CN 2018 1 nostalgie0

Avis sur Le Monde Incroyable de Gumball

Avatar Sabrina Kitouni

oui je modifie cet critique netièrement car beaucoup de choses se sent passer entre temps mais sa garde un 9 deja j'etais pas très precis dans mon ancienne critique donc voila j'apprecie beaucoup l'idee des graphisme des perso 2D et 3D dans un meme univers c'est genial mais la serie a fait de très bon episode je pense a le desastre et flashback qui marque la fin de la saison 4 et le debut de la saison 5 de manière excellente la cassette qui est un très bon episode je réecrit cette critique en pleinne hype de la saison 6 donc voila mais saison preferer sont la 5 et la 4 pour ces très bon episode les choix donc ma preference ce tend plus vers la saison 5 la saison 6 s'annonce comme bonne saison avec l'episode the rivals un très très bon episode ce qui faut retenir de gumball c'est que le créateur a beaucoup d'imagination ce qui fait qui faudrait attendre au moins jusqu'a la saison 15 si elle existera pour que ce soit la fameuse saison de trop donc les episode sont très beaux bourrès de bonne idées et surtout sa enveloppe tout les très mauvais reboot cartoon network que je deteste tant ttg super nana et ben10 donc gumball sera culte dans quelque annès mais prions seulement pour qu'i n'ye est pas de reboot

Sabrina Kitouni a ajouté ce dessin animé à 3 listes Le Monde Incroyable de Gumball

Autres actions de Sabrina Kitouni Le Monde Incroyable de Gumball