Affiche Le Muppet Show

Critiques de Le Muppet Show

Série de (1976)

Le plus illustrissime, fantastiquissime, amusantissime et muppetissime show de tous les shows.

Après avoir fini la très récente série Dark Crystal: Age of the Resistance (que je conseille encore un fois), me voilà à repenser aux films de marionnettes. Alors je me met à penser à quelques films très particuliers comme le Fil de la vie: film Danois de fantasy avec des personnages conscients des fils qui leur permettent de vivre ou également Legend of the Sacred Stone un Wu Xia Pian... Lire la critique de Le Muppet Show

Avatar Samu-L
Samu-L ·

Le mou pète chaud.

J'ai toujours été admiratif de la capacité de ces marionnettes à être expressives. C'est incroyable. Elles ne sont pas très détaillées mais leur design est juste parfait. Elles expriment toujours ce qu'il faut de façon juste. Le Muppet Show a réussi à créer un univers qui parle directivisme au coeur des grands et des petits. C'est l'archétype de l'émission généreuse où on sent une volonté... Lire la critique de Le Muppet Show

Avatar IIILazarusIII
IIILazarusIII ·

You are the best.

Trop géniaux et trop marrant les Muppets shows, ça vous met de bonne humeur, les marionnettes sont plus amusantes les unes que les autres (mes préférés, Kermitt, Gonzo, Peggy et l'assistant du professeur) ; on avait l'impression qu'elles étaient réelles. Chaque émission avait un invité qui se prenait tout à fait au jeu. Selon Peter Ustinov la version française était encore plus amusante que... Lire l'avis à propos de Le Muppet Show

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Encore meilleur en VO

Que dire du Muppet Show ? La plupart des trentenaires l'ont certainement regardé tous les dimanches soirs sur FR3 en VF avec le succès que l'on connaît. Ceux qui ont 20 ans ou moins auront peut-être eu l'occasion de voir sur Canal+ le samedi soir, le très bon relifting qu'était Muppet Tonite (avec Clifford en présentateur). Ce que l'on sait moins c'est que la vie de ce show au sein d'un théâtre... Lire l'avis à propos de Le Muppet Show

Avatar sgtpepere
sgtpepere ·

Critique de Le Muppet Show par Eric31

Le Muppet Show est une très bonne série télévisée britannique en 120 épisodes de 24 minutes, créée par Jim Henson ou on trouve Kermit, la grenouille dans le rôle du directeur de théâtre, Miss Piggy, la cochonne amoureuse de Kermit, Fozzie, l'ours le moins drole au monde, Le grand Gonzo le drole d'oiseau casse coup, Rowlf le chien pianiste, alias le « Docteur Bob » dans Les Vétérinaires à... Lire l'avis à propos de Le Muppet Show

Avatar Eric31
Eric31 ·

Critique de Le Muppet Show par Cinemaniaque

Y a les deux vieux acerbes et gratuitement méchants, déjà? Y a Animal, ensuite. Et puis y a de l'absurde en plein, des invités étonnants, des gags qui font mouche, et une maîtrise totale des marionnettes. Puis zut, c'est culte quand même, y a bien une raison : c'est juste totalement décalé, pas du tout bête et méchant et franchement rigolo. Voilà. Lire l'avis à propos de Le Muppet Show

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·