Affiche Le Prince de Bel-Air

Critiques de Le Prince de Bel-Air

Série de (1990)

Jean-Claude van Damn This is Good!

Créée par le couple de l'époque Andy et Susan Borowitz afin de pallier les graves problèmes financiers de Wiill Smith à la fin des années 1980, Le Prince de Bel-Air est un classique de la sitcom américaine et probablement l'heure qui mit le rappeur sur la stratosphère d'Hollywood et qui lui permit de devenir la plus grande star des 90's. Jouant une version fictive de lui même, Will Smith se... Lire l'avis à propos de Le Prince de Bel-Air

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Hilton, Sofitel, Mariott c'est du flan, il n'y a que Carlton qui compte.

Pourquoi 7 au Prince de Bel-Air ? Après tout ce n'est qu'un sitcom classique et poussif sur la fin, ce n'est pas toujours très fin ça tourne un peu en rond... Alors pourquoi 7 ? Parce que : http://www.youtube.com/watch?v=zS1cLOIxsQ8 et parce que http://www.youtube.com/watch?v=jKlxjbhB9HE et puis aussi parce que http://www.youtube.com/watch?v=aSpnneXeDKY etc... Bref, voilà pourquoi Lire l'avis à propos de Le Prince de Bel-Air

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Critique de Le Prince de Bel-Air par Lonewolf

Je ne peux pas noter cette série en-dessous de 8, n'insistez pas ^^ Les débuts de Will Smith, des seconds rôles à se tordre (ah, la danse de Carlton, l'impertinence cool de Jeffrey... ^^), des gags en rafales, et quelques sujets plus délicats en filigrane de temps en temps. Sans oublier qu'elle a ouvert la voie à pas mal d'autres séries du même genre. Cette série est la définition même de la... Lire l'avis à propos de Le Prince de Bel-Air

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

30 ans d'écart

Quel est l'intérêt de revoir Le prince de Bel-Air 30 ans après sa diffusion ? On peut le voir en VO et avec les épisodes dans l'ordre, ce qui change pas mal la perspective. Force est d'admettre que la série a énormément vieilli, même en la comparant avec d'autres séries des 90's. Il y a très peu de décors, Will Smith multiplie les apartés ringardes, les expressions "tendance" de... Lire la critique de Le Prince de Bel-Air

Avatar Minostel
Minostel ·

Fresh Prince, entre Coolitude & men are Trash

[MAJ de la critique, l'intégrale étant dispo sur un site de streamiNg légal bien connu, j'ai pu enfin découvrir jusqu'à la toute fin la série diffusée dans le désordre sur Antenne 2] Le Prince de Bel Air est une des humoristiques majeures pour ado des 90's qui reste encore appréciable de nos jours car : -Le générique est toujours aussi... Lire l'avis à propos de Le Prince de Bel-Air

Avatar Vilou
Vilou ·

un vent de fraîcheur!

Je cherchai une série comique après avoir fini How i met your mother. En cherchant j'ai trouvé la série créé par Andy Borowitz (seul oeuvre à son actif) en 1990 qui a lancé la carrière de Will Smith. Et que dire !! La Série qu'il faut regarder pour se détendre, pour une série des années 90, elle se regarde très bien encore aujourd'hui. C'est une série qui nous fait rire du début à la... Lire la critique de Le Prince de Bel-Air

Avatar Christophe_Locu
Christophe_Locu ·

Critique de Le Prince de Bel-Air par Julien von Dawson

Alors qu'il était un très bon rapeur ,Will Smith fait ses débuts devant la caméra dans le prince de bel-air une des 1ère à mettre en scène une famille afro-américaine et à proposer une bande son Hip Hop ( des années 90 c'est à dire durant l'âge d'or de ce mouvement). Résultat : des personnages attachants très drôles bien interpréter ( mon coup de cœur va à Karyn Parsons excellente dans le... Lire la critique de Le Prince de Bel-Air

Avatar Julien von Dawson
Julien von Dawson ·

Critique de Le Prince de Bel-Air par Thomas Gille

Voici une série que beaucoup d'entre vous ne pourront jamais oublier. Notre cher Will Smith dans toute sa splendeur! Il y a quelques années , pendant que je faisais informatique , je crois. J'ai regardé TOUS les épisodes. Cela fait en tout 6 saisons de 24 épisodes ce qui donne 6 * 24 = 6*20 + 6*4 = 120 + 24 = 144!144 * 20 minutes = 2880 minutes = 48 heures.... Et bien, je les trouve tous bien... Lire la critique de Le Prince de Bel-Air

Avatar Thomas Gille
Thomas Gille ·

Culte

Une excellente série pleine d'humour. C'est la série qui a révélé Will Smith avant qu'il ne devienne la star de cinéma qu'on connait aujourd'hui. C'est vraiment une série culte des années 90's l'une des meilleures. Je la regardais sur fr2. Lire la critique de Le Prince de Bel-Air

Avatar SiD6
SiD6 ·

Critique de Le Prince de Bel-Air par мс³

Le prince de Bel-Air ou maintenant plus connu sous le nom de Will Smith, la série culte qui a fait naître la légende Smith ! Drôle et déjanté cette série est une foutu légende américaine avec un générique inoubliable ! Lire l'avis à propos de Le Prince de Bel-Air

Avatar мс³
мс³ ·