Affiche Le Prince de Bel-Air

Critiques de Le Prince de Bel-Air

Série de (1990)

Jean-Claude van Damn This is Good!

Créée par le couple de l'époque Andy et Susan Borowitz afin de pallier les graves problèmes financiers de Wiill Smith à la fin des années 1980, Le Prince de Bel-Air est un classique de la sitcom américaine et probablement l'heure qui mit le rappeur sur la stratosphère d'Hollywood et qui lui permit de devenir la plus grande star des 90's. Jouant une version fictive de lui même, Will Smith se... Lire la critique de Le Prince de Bel-Air

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Hilton, Sofitel, Mariott c'est du flan, il n'y a que Carlton qui compte.

Pourquoi 7 au Prince de Bel-Air ? Après tout ce n'est qu'un sitcom classique et poussif sur la fin, ce n'est pas toujours très fin ça tourne un peu en rond... Alors pourquoi 7 ? Parce que : http://www.youtube.com/watch?v=zS1cLOIxsQ8 et parce que http://www.youtube.com/watch?v=jKlxjbhB9HE et puis aussi parce que http://www.youtube.com/watch?v=aSpnneXeDKY etc... Bref, voilà pourquoi Lire la critique de Le Prince de Bel-Air

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Fresh Prince, entre Coolitude & men are Trash

[MAJ de la critique, l'intégrale étant dispo sur un site de streamiNg légal bien connu, j'ai pu enfin découvrir jusqu'à la toute fin la série diffusée dans le désordre sur Antenne 2] Le Prince de Bel Air est une des humoristiques majeures pour ado des 90's qui reste encore appréciable de nos jours car : -Le générique est toujours aussi... Lire l'avis à propos de Le Prince de Bel-Air

Avatar Vilou
Vilou ·

Critique de Le Prince de Bel-Air par Lonewolf

Je ne peux pas noter cette série en-dessous de 8, n'insistez pas ^^ Les débuts de Will Smith, des seconds rôles à se tordre (ah, la danse de Carlton, l'impertinence cool de Jeffrey... ^^), des gags en rafales, et quelques sujets plus délicats en filigrane de temps en temps. Sans oublier qu'elle a ouvert la voie à pas mal d'autres séries du même genre. Cette série est la définition même de la... Lire l'avis à propos de Le Prince de Bel-Air

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

un vent de fraîcheur!

Je cherchai une série comique après avoir fini How i met your mother. En cherchant j'ai trouvé la série créé par Andy Borowitz (seul oeuvre à son actif) en 1990 qui a lancé la carrière de Will Smith. Et que dire !! La Série qu'il faut regarder pour se détendre, pour une série des années 90, elle se regarde très bien encore aujourd'hui. C'est une série qui nous fait rire du début à la... Lire l'avis à propos de Le Prince de Bel-Air

Avatar Christophe_Locu
Christophe_Locu ·

Critique de Le Prince de Bel-Air par Julien von Dawson

Alors qu'il était un très bon rapeur ,Will Smith fait ses débuts devant la caméra dans le prince de bel-air une des 1ère à mettre en scène une famille afro-américaine et à proposer une bande son Hip Hop ( des années 90 c'est à dire durant l'âge d'or de ce mouvement). Résultat : des personnages attachants très drôles bien interpréter ( mon coup de cœur va à Karyn Parsons excellente dans le... Lire l'avis à propos de Le Prince de Bel-Air

Avatar Julien von Dawson
Julien von Dawson ·

Critique de Le Prince de Bel-Air par Thomas Gille

Voici une série que beaucoup d'entre vous ne pourront jamais oublier. Notre cher Will Smith dans toute sa splendeur! Il y a quelques années , pendant que je faisais informatique , je crois. J'ai regardé TOUS les épisodes. Cela fait en tout 6 saisons de 24 épisodes ce qui donne 6 * 24 = 6*20 + 6*4 = 120 + 24 = 144!144 * 20 minutes = 2880 minutes = 48 heures.... Et bien, je les trouve tous bien... Lire la critique de Le Prince de Bel-Air

Avatar Thomas Gille
Thomas Gille ·

Critique de Le Prince de Bel-Air par мс³

Le prince de Bel-Air ou maintenant plus connu sous le nom de Will Smith, la série culte qui a fait naître la légende Smith ! Drôle et déjanté cette série est une foutu légende américaine avec un générique inoubliable ! Lire la critique de Le Prince de Bel-Air

Avatar мс³
мс³ ·

Critique de Le Prince de Bel-Air par domguyane

très délicat de noter une série longtemps plus tard, lorsque le filon a été éculé. Will Smith y a gagné ses galons de vrai comédien et il me reste dans la tête la chanson du générique et une aversion pour le must de l'époque, ces foutus rires pré-enregistrés. Lire la critique de Le Prince de Bel-Air

Avatar domguyane
domguyane ·

Frais le prince !

Now this is the story all about how My life got flipped, turned upside down And I'd like to take a minute just sit right there I'll tell you how I became the prince of a town called Bel-Air, Tout est dis, cette série est à l'image de son générique : COOL ! Lire l'avis à propos de Le Prince de Bel-Air

Avatar will92
will92 ·