un vent de fraîcheur!

Avis sur Le Prince de Bel-Air

Avatar Christophe_Locu
Critique publiée par le

Je cherchai une série comique après avoir fini How i met your mother. En cherchant j'ai trouvé la série créé par Andy Borowitz (seul oeuvre à son actif) en 1990 qui a lancé la carrière de Will Smith.

Et que dire !! La Série qu'il faut regarder pour se détendre, pour une série des années 90, elle se regarde très bien encore aujourd'hui. C'est une série qui nous fait rire du début à la fin ou l'on s'attache aux personnages : que ce soit Carlton, Hilary ou Phil. Un bémol pour la mère car l'actrice change à la fin de la saison 3. Une série pour ceux qui aiment rire sans "se prendre la tête". Il faut quand même aimer l'humour américain pour apprécier cette série à l'image d'une série plus récente qui y ressemble "ma famille d'abord".

Et comment ne pas citer : Alfonso Ribeiro et sa "danse" si on peut appeler ça une danse sur "it's not unusual" de Tom Jones. L'une des scène cultissime de la série!!!!!

J'ai regardé les 6 saisons et j'ai eu ma petite larme quand j'ai fini le dernier épisode. Une série qui n'a pas eu un succès si important en France et qui ne passe pratiquement plus à la télé dommage.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 591 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Christophe_Locu a ajouté cette série à 2 listes Le Prince de Bel-Air

Autres actions de Christophe_Locu Le Prince de Bel-Air