Affiche Le Retour de K2000

Critiques de Le Retour de K2000

Série de (2008)

Critique de Le Retour de K2000 par AlexandreLamour

Bien que pas apprécier par les personnes qui on connu la série d'origine, je trouve ce "remake" excellent. Même de mon jeune age (17ans) j'ai connu K2000 avec david hasselhoff. Je trouve donc que ce remake remet la série au gout du jour pour faire connaître le genre de série que nos parents pouvais voir avent, bien sur remis au gout du jour donc avec l'action, les effet spéciaux ect. qui plait... Lire la critique de Le Retour de K2000

Avatar AlexandreLamour
AlexandreLamour ·

Un seul homme peut tout changer

L'histoire de Mike Traceur, le fils caché de Michael Knight. Recruté par son amie d'enfance Sarah Graiman et son père, le physicien Charles Graiman, il rejoint la Fondation Knight, destinée à lutter contre le crime. Charles est l'inventeur de la nouvelle génération de KITT (acronyme de Knight Industries Two Thousand), une voiture dotée de l'intelligence artificielle. Cette série était... Lire l'avis à propos de Le Retour de K2000

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

KITT en manque de carburant ou un réalisateur pas si inspiré que ça ?

On peut dire ce qu'on veut, que le K2000 des années 80 créé par Glenn Larson, est ringard, qu'il a mal vieilli, qu'il est bourré de clichés, bla bla bla, cependant cette série reste culte pour bon nombre de personnes de ma génération mais ... a pour seul mérite, son concept inédit à l'époque. Pour celles et ceux qui ont visionné l'ensemble de cette série (vous devez être peu nombreux), vous... Lire la critique de Le Retour de K2000

Avatar Elvangar Captures
Elvangar Captures ·

Combien de fois on a dit : "Pas de Reboot"

Malgré un téléfilm pilote convaincant et prometteur, Knight Rider tombe dans la ringardise là plus total. Scénarios plats, jeux d'acteurs en cartons, effets spéciaux à corriger et un trop gros manque de charisme. Quand on dit K2000, on a tout de suite la vieille série kitch des aprem de TF1 avec David Hasselhoff convaincant et ayant du talent. Rien à dire K2000 des années 80 INDEMODABLE et non... Lire l'avis à propos de Le Retour de K2000

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Critique de Le Retour de K2000 par bilbo17

Le "meilleur" épisode reste pour moi le pilote, après c'est du grand n'importe quoi (déjà sur le pilote, alors la suite..) Une histoire non, ou très peu linéaire, j'ai eu l'impression de voir tout le temps les mêmes acteurs, non non, pas les principaux, mais les méchants et tout. Les transformations ne sont pas super en plus de ça, et la bataille épique contre KARR (dsl pour le spoil ;) )...'fin... Lire la critique de Le Retour de K2000

Avatar bilbo17
bilbo17 ·

Argh.

Dire que le pilote était pas si horrible que ça. La série enchaine ridicule sur ridicule, 2-3 fois la voiture a quelques répliques sympa, j'ai adoré le clin d'œil avec l'apparition de David Hasselhoff (et entretenais l'espoir d'un featuring K2000 Pontiac & Mustang lors d'un épisode spécial, sigh), tout le reste est à jeter. C'est même certaines fois tellement sur-joué et ridicule que ça en... Lire la critique de Le Retour de K2000

Avatar lodjo
lodjo ·

Une minute de plus et je me crevait les yeux au pic à glace!

Une avalanche de répliques convenues, des personnages aussi inintéressants que caricaturaux, les plans sous-tifs pour atrier l'ado moyen, la scène du mec qui se fait couper le doigt (et qui gueule comme s'il s'était entaillé sur du papier), la pseudo "mort" du "héros", le "Terrible Complot" bien moisi, une technologie encore plus improbable et illogique que dans eurêka (et pour ça, faut y... Lire l'avis à propos de Le Retour de K2000

Avatar YannDécombaz
YannDécombaz ·

c'était vraiment pas la peine

Débauche de technologie, reprise du générique en version techno, héros testostéroné, scénario inique, rebondissements navrants, scripts risibles, enjeux minimalistes, incohérences grossières, jeu d'acteur affligeant, blagues de potache (Kit, bien sûr, mais aussi l'équipe de geek de la fondation Knight) Le remake est pire que l'original auquel on pouvait au moins attribuer le mérite de l'inédit.... Lire l'avis à propos de Le Retour de K2000

Avatar rivax
rivax ·

tellement mauvais que ce fut un plaisir à regarder

Rien qu'en voyant les trailers avant que les premiers épisodes n'arrivent, je savais que l'on allait avoir du lourd niveau nanarditude. Et je ne me suis pas trompé. Pourtant, petit, j'ai été un grand fan de la série originelle. Du coup, j'étais prêt à lui pardonner beaucoup à ce revival. Mais malgré le fait que ce soit une série vraiment nullissime, j'ai aimé regarder chaque épisode. Parce... Lire l'avis à propos de Le Retour de K2000

Avatar MrJmad
MrJmad ·

KK2000

Alors déjà ça passe sur NRJ12, donc c'est pas bon signe, faut mettre les choses à leur place dès le début. Voilà, donc le pitch c'est une bagnole qui parle, qui s'appelle KITT, et qui est INSUPPORTABLE, mais vraiment. J'ai envie de casser ma télé à chaque fois que ce truc parle. A chaque fois c'est du niais, du pathétique (souvent des tentatives de blagues), et du vieux dialogue sorti de... Lire la critique de Le Retour de K2000

Avatar TheMaxou
TheMaxou ·