Affiche Le Transporteur

Critiques de Le Transporteur

Série de et (2012)

Critique de Le Transporteur par Laurent Di Vincenzo

Affligeant.... Aucune crédibilité, scènes mal tournées, jeu d'acteur navrant, aucun suspens, sponsoring Audi à outrance (j'aime bien Audi, mais là on dirait que toute la série a été payé par Audi !!! C'est aberrant...), destruction Mercedes ML à outrance (et oui tous les méchants en France ont des ML ! Tous ! Mercedes déstock ou quoi ???) aucun respect des lieux (merci l'indication NICE avec des... Lire la critique de Le Transporteur

Avatar Laurent Di Vincenzo
Laurent Di Vincenzo ·

DRN ( Différé pour Raison de Nullité)

Le Transporteur en série, l'idée sans doute la + débile de la part de Besson. Les films étaient déjà loin d'être des chefs-d'oeuvre, mais là, c'est encore pire! Intrigues plates, rebondissements prévisibles, belles bagnoles, scènes d'action filmées à l'arrache, jeu d'acteurs à chier, costards et boobs pour attirer le mâle en rut. Secouez le tout et vous obtenez une bouillie informe, mais... Lire la critique de Le Transporteur

Avatar Julius
Julius ·

Critique de Le Transporteur par Eugène

1er épisode, je me dis "Bon, essayons". Au bout de cinq minutes, on a déjà vu les grosses bagnoles, le costard, et le règles qui ne servent à rien puisqu'elles sont bafouées d'entrée de jeu. Une jeune femme blonde et bien roulée (oui, je sais, elle est facile (et là je parle de ma blague, mais ça peut convenir aussi à la jeune femme bien roulée)) se déshabille dans une cabine d'essayage alors... Lire l'avis à propos de Le Transporteur

Avatar Eugène
Eugène ·

Critique de Le Transporteur par JibeCarre

C'est nul. Et le mot est faible. Si je mets 2/10, c'est parce que j'adore regarder les clichés / plans cons / énormités du "scénario" (notez la présence des guillemets) et que le 2nde épisode diffusé hier soir m'a littéralement fait pleurer de rire (un plan dévoilant une Audi à moitié noyée faisait penser à "Il faut sauver Willy" détourné en "Il faut sauver l'Audi"). Si mauvais, je ne pensais... Lire l'avis à propos de Le Transporteur

Avatar JibeCarre
JibeCarre ·

Une insulte à la franchise Le Transporteur

Étant un fan invétéré de la trilogie du Transporteur (ne me parlez pas du quatrième film, il n'existe pas et n'existera jamais pour ma part), j'ai été extraordinairement déçu par cette sombre daube. Il n'y a pas d'autre mot pour décrire cette série, c'est une daube. L'acteur qui joue Franck Martin a le charisme d'une huître sous Lexomil, la réalisation est... Lire la critique de Le Transporteur

Avatar InVinoVeritas
InVinoVeritas ·

A la casse, les caisses !

Encore la série de films nous montrait des actions sympas (notamment le 1er opus), d'autant je suis assez déçu par cette série en général. On ressent un gâchis énorme, tous les épisodes se suivent et se ressemble de cette manière : Une jeune femme faisant du 95D/ami du transporteur/chef d'entreprise appelle Frank pour ses problèmes, ce dernier arrive à la rescousse et tape 2/3 gars, couche... Lire la critique de Le Transporteur

Avatar Joris Crog
Joris Crog ·

Critique de Le Transporteur par Samish

L'abus des plans nichons est carrément flagrant. Je n'ai regardé un épisode que du coin de l'oeil et malgré le fait que j'ai beaucoup aimé les films (action débridée, tout ça...), là ce n'est pas possible. En plus j'ai un peu de mal avec l'acteur principal... trop lisse, peut-être ? M'enfin au bout d'un épisode c'est un peu dur de juger. J'y reviendrai peut-être rapidement pour tester un ou... Lire la critique de Le Transporteur

Avatar Samish
Samish ·

Walker Texas Côte d'Azur

La même. Tout bonnement un copié-collé du film qui reprend les mêmes idées, les mêmes caractères, et enfin les mêmes fameuses règles... La seule chose qui change un peu, c'est l'acteur principal: Chris Vance. Peut-être un peu plus naturel que Jason Statham, il conserve néanmoins la même allure avec classe et propreté, sans tâche aucune sur le costard il va sans dire. Pour ce qui est de la... Lire l'avis à propos de Le Transporteur

Avatar Mr-Blond
Mr-Blond ·

Critique de Le Transporteur par Flavien Heron

Plutôt pas mal cette 2 ème saison prend un petit tournant différent mais reste dans le même univers avec une nouvelle team et un Franck Martin toujours convaincant , mais c'est quoi ce final par contre il aurait pu nous montrait l'accident au lieu de laissé la scène en suspens 2 fois comme sa dans le même épisode . Lire la critique de Le Transporteur

Avatar Flavien Heron
Flavien Heron ·

Critique de Le Transporteur par Anthony Pourchasse

Ce que j'aime surtout c'est quand tu entend qu'il entend un bruit à 7500 tours/minutes dans son Audi alors Que c'est Moteur Diesel TDI , Meme le gros diesel c'est 5000 tours/minutes max, aucun serieux dans certaines scenes, serie fais à la va vite Lire l'avis à propos de Le Transporteur

Avatar Anthony Pourchasse
Anthony Pourchasse ·