Affiche Le juge est une femme

Critiques de Le juge est une femme

Série de (2002)

Incompréhension.

Je voulais donner 10. Si j'en avais envie, au plus profond de mon âme. Mais non.. Mais comment est ce possible? Une série française aussi incroyable, avec un titre qui.. WOAH quoi! Quel titre! Alice Nevers, déjà là, je suis soufflé. Et ensuite, LE JUGE EST UNE FEMME! Pfffiiiiiou.. C'est magnifique, profond, beau, provocateur. Je ressens à travers ce titre énormément d'émotions, de paroles de... Lire l'avis à propos de Le juge est une femme

Avatar ScottMonkey
ScottMonkey ·

Le plaisir est coupable, votre honneur.

Pour être clair, d'entrée de jeu, cette série est nulle. Dans des proportions qui arrivent à dépasser un entendement pourtant déjà bien ébranlé par la vision accidentelle de la fin d'un épisode de Joséphine, ange gardien, ajouterais-je même. Mal jouée, écrite en dépit du bon sens, réalisée avec les pieds, dont le gauche est probablement bot, Alice Nevers, c'est un peu l'archétype de la série... Lire la critique de Le juge est une femme

Avatar YannDos
YannDos ·

A l'endurance

Le ridicule ne tue pas, même à la télé ! Voici 25 ans que TF1nous pollue les écrans avec cette longue série de navets dont l'audience va decrescendo, de 8,79 à son zénith à 5,4 % d'audience en 2018. (avec une concurrence déserte) Réclame avant tout : même le format (50 mn) est destiné avant tout à vous faire ingérer un maximum de pubs pour engranger les bénéfs ! M'en fiche : j'enregistre et... Lire l'avis à propos de Le juge est une femme

Avatar 270345
270345 ·

C'est quand la fin ?

Cette série n'est pas vraiment bonne, les acteurs ne le sont pas non plus... Et pourtant elle fait partie de mes coups de cœur. Pour la simple et bonne raison que j'ai un attachement personnel à cette série, je la regarde depuis que j'ai 2 ans (ma mère est fan) j'ai grandi avec, j'ai même à une certaine période lorsque j'avais 12,13 ans eut de l'admiration pour Alice Nevers. Par... Lire l'avis à propos de Le juge est une femme

Avatar Victorine Uddm
Victorine Uddm ·

Le juge et Le flic <3 <3 <3

C est une série a la base très courte et très moyenne mais d épisode en épisode elle c est améliorer aussi bien en nombre d épisode qu' un qualité elle est devenu génial Le seule point négatif c et que la relation entre Alice et Marquand et très très très variante une fois ils sont ensemble et l instant d après ils sont séparer une fois ils se tutoies et après ils se vouvoies Mais elle est... Lire la critique de Le juge est une femme

Avatar Loutch1322
Loutch1322 ·

Critique de Le juge est une femme par Caracallas

Autant le dire tout net, c'est une série française plutôt mauvaise. Franchement incohérente par certain aspect, et depuis la nouvelle mouture version US, avec la musique inconnu sur fond de visage triste des protagonistes (à la Cold Case quoi) c'est devenue encore plus un grand n'importe quoi. Alors pourquoi un si clément 5? Parce que c'est un gros plaisir coupable, j'aime regarder cette série.... Lire l'avis à propos de Le juge est une femme

Avatar Caracallas
Caracallas ·

Critique de Le juge est une femme par Julianne-Bzh85

De base je n'aime pas les séries française et surtout les séries policière Je bave littéralement devant Marquand avec ces jolie yeux bleu Et la jolie Alice Never toujours aussi séduisante Puis quand vous tombez amoureux de la chanson de fin (Pride de Syntax) ba c'est gagné sa devient votre série préféré Lire la critique de Le juge est une femme

Avatar Julianne-Bzh85
Julianne-Bzh85 ·

"Le Juge est une très jolie Femme" .... ALICE NEVERS

Je plaide coupable....quand je tombe sur des rediffusions d'été françaises , je me laisse souvent tenter..... Un peu addictif, ne serait-ce que pour la beauté et le charme d'ALICE (Marine DELTERME) et son talent d'actrice .... ainsi que le sex-appeal de ses acolytes (MARQUAND et ROMANCE !) Bon question intrigue cela ne vaut pas les séries HBO évidemment !! Lire l'avis à propos de Le juge est une femme

Avatar MarieSalmon
MarieSalmon ·

C'est quoi ce bordel ?

Perso, j'adore cette série, les sujets sont moderne, les acteurs sont doués. Marquand est canon. Mais j'avoue que je ne comprend pas comment vous faites ( ceux qui n'aiment pas ) pour ne pas aimer... Expliquez moi ! Lire la critique de Le juge est une femme

Avatar serie-addict
serie-addict ·

Critique de Le juge est une femme par Atharamis

Comme d'autres séries TF1, je l'ai trouve sympathique et agréable à regarder. Les épisodes sont intéressants et le caractère des personnages agréable. J'ai malgré tout été un peu déçu dans la dernière par les décisions qu'a pris Alice Nevers mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spoilers ceux qui liraient ma critique. Lire la critique de Le juge est une femme

Avatar Atharamis
Atharamis ·