Affiche Le laboratoire de Dexter

Critiques de Le laboratoire de Dexter

Dessin animé de (1996)

Braillard

Frod l'a bien dit. Les 3/4 du temps, vous n'entendrez que des hurlements et des cris, comme la plupart des dessins animés diffusés sur Cartoon Network à cette période. Mais si je dois bien retenir un bon dessin animé de ma jeunesse, c'est bien celui-ci. Lire la critique de Le laboratoire de Dexter

Avatar Nightmare
Nightmare ·

Critique de Le laboratoire de Dexter par cityhunternicky

Le Laboratoire de Dexter nous raconte les expériences que fait un jeune génie dans son laboratoire. Ah, les dessins animés qu’on regardait étant jeune, nous donnant envie de conquérir le monde, ou juste de s’amuser en apprenant ! Bon dans Le Laboratoire de Dexter, on n’apprend rien. Malgré ses très nombreuses expériences et toutes ses inventions, aucune pédagogie ni aucun attrait pour la... Lire l'avis à propos de Le laboratoire de Dexter

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Naïf ? pas du tout !

Dexter's laboratory c'est le dessin animé (pas) pour les enfants le plus drôle que j'ai pu voir. Chaque épisode possède son lot de folie, de jeux de mot magnifique, de bêtise aggravée. L'inventivité des scénariste m'a toujours impressionné. Attention toutefois : A ne voir qu'en VO (Anglais). Je mettrais 5/10 pour la VF. Lire la critique de Le laboratoire de Dexter

Avatar Nomiz
Nomiz ·

Critique de Le laboratoire de Dexter par Botwin

J'ai jamais accroché au "Laboratoire de Dexter"... Les épisodes me semblent brouillons et mal construits. Le dessin est assez moche. Et... bon sang. Ce que. La voix. De. Dexter. Est... INSUPPORTABLE en version française. On dirait un cocktail entre une vieille et un gamin de trois ans. Bon, c'est sûr, il est délicat de juger une série sur sa traduction. Mais voilà, c'est ça que j'ai entendu... Lire l'avis à propos de Le laboratoire de Dexter

Avatar Botwin
Botwin ·

Et bien Et bien ...

Ce dessin animé fut l'une de mes plus grandes distractions pendant mon enfance, il passait sur Cartoon-Network tous les mercredi après-midi si je me souviens bien, il n'a aucun but précis d'après moi aucune lecon ou moral a donner mais est tous simplement distrayant ! Lire l'avis à propos de Le laboratoire de Dexter

Avatar Herror404
Herror404 ·

Critique de Le laboratoire de Dexter par Phaeris_Watphal

Le générique de fin à bercé mon enfance : " Vous allez entrer à vos risques et périls dans un lieux étrange où tout peut arriver, vous y verrez des choses que NUL n'a jamais vu ... DANS LE LABORATOIRE DE DEXTER, vit le jeune garçon le plus doué. Mais avec Didi, ses expériences partent en fumée, tout éclate, tout rate, à mic-mac. Pauvre Dexter. " Lire l'avis à propos de Le laboratoire de Dexter

Avatar Phaeris_Watphal
Phaeris_Watphal ·

Critique de Le laboratoire de Dexter par DIV

Un dessin animé très abrutissant, des voix française affreuse qui me sont aujourd'hui casi insuportable mais on s'exalte devant ce petit génie a la coupe ringarde et à l'imagination démesurée. C'est enfaite l'histoire d'un petit garçon qui a réalisée un de nos rêve de gosse, avoir un super labo ou on peut faire plein d'invention inutile. Lire l'avis à propos de Le laboratoire de Dexter

Avatar DIV
DIV ·

Critique de Le laboratoire de Dexter par Cinemaniaque

Y a un petit côté Minus et Cortex : ce nabot super intelligent qui veut dominer le monde mais qui est gêné par sa crétine de soeur... Bon, c'est souvent inégal, certains épisodes sont géniaux mais d'autres bien trop gnan-gnan et la soeur est assez exaspérante, là où Minus justement parvient à être touchant. Ca se laisse regarder néanmoins. Lire la critique de Le laboratoire de Dexter

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·