Affiche Le mari de la ministre

Critiques de Le mari de la ministre

Série de (2013)

L'homme aux multiples visages.

Je commence à m'en rendre compte après avoir tout juste terminé ce téléfilm : David Tennant est fantastiquement doué comme j'ai rarement vu un acteur l'être depuis ces dernières années. C'est simple, ce mec sait tout jouer : du Mangemort machiavélique au regard malsain, devenu un peu fou après quelques années de prison dans "Harry Potter et la Coupe de feu" ; en passant au rôle d'un Seigneur du... Lire la critique de Le mari de la ministre

Avatar estoun
estoun ·

Critique de Le mari de la ministre par Des Noëls

Embarqué dans cette série tout de suite après la fin de Broadchurch, je me suis intéressé à The Politician's Husband plus pour la présence de David Tennant que pour les enjeux de cette série "politique". Je mets "politique" entre guillemet, car il ne s'agit là que du décors qui permet à l'intrigue de ce développé : jeux d'égaux, jeux d'orgueils, trahisons privés et trahisons publiques, la série... Lire la critique de Le mari de la ministre

Avatar Des Noëls
Des Noëls ·

Critique de Le mari de la ministre par Mots_Passants

C'est bien la première fois (du moins je crois ?... ) que j'ai trouvé une série un peu trop courte. Certes, c'est une mini-série, c'est bien pour ça d'ailleurs que, sans trop hésiter, j'ai voulu m'en faire une idée, mais j'aurais bien volontiers accepté un épisode supplémentaire... trouvant l'épilogue un peu trop rapide, du moins à mon goût. Avec "Le mari de la ministre", la... Lire l'avis à propos de Le mari de la ministre

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Bonne mini série mais une chute trop abrupte.

Encore une série qui m'a séduite par le talent de ses acteurs. Un David Tennant dans un politicien écarté du pouvoir qui se retrouve bon gré mal gré homme à la maison, face à son épouse Emily Watson qui excelle dans le rôle de la femme politique qui, jusque la étant restée dans l'ombre de son époux, se révèle être une bagarreuse. Tromperies, gout du pouvoir et coups bas politique orchestré... Lire la critique de Le mari de la ministre

Avatar Solona
Solona ·

Un bon cru

J'avais été déçu par la précédente série british "No offence" (cf ma critique). Ici, je retrouve l'excellente qualité habituelle des produits anglais. L'incursion dans le milieu politique avec ses coups bas et cette avidité de pouvoir est une franche réussite et me rappelle, en moins "violent" mais en plus cynique, la super série américaine "House of Cards". L'oeil de la réalisatrice est... Lire la critique de Le mari de la ministre

Avatar Claude Desert-lacay
Claude Desert-lacay ·

Critique de Le mari de la ministre par Sophia

En m'intéressant à cette mini-série, la toute première pensée qui a traversé mon esprit était "oh on dirait la version anglaise de House of Cards" et après visionnage des trois épisodes je dois bien admettre que j'avais vu juste. Cependant réduire la mini-série à cela serait injuste. Elle transporte un message assez fort, évoqué clairement par les personnages eux-mêmes, si les politiciens... Lire la critique de Le mari de la ministre

Avatar Sophia
Sophia ·