Avocate de carnaval

Avis sur Lebowitz contre Lebowitz

Avatar 270345

De tous les rôles d'avocat de carnaval joués que je connaisse, Célarié réussit sans effort à être la plus mauvaise ! Les relations ça aide dans le service public ! A l'opposé, Balasko était excellente dans ce genre de rôle, même un peu délurée... La palme de l'originalité et de l'humour revenant à Nicolas Marié pour un maître bègue ou encore Marielle ! Au moins là, on rigole tandis qu'avec Lebowitz, on se morfondait, on se morfond encore, et on se morfondra toujours !
Faut-il qu'à France 2, on manque d'imagination pour remettre le couvert avec cette série affligeante ! Célarié est n'a aucun talent et essaie de compenser ce manque avec des crises d'hystérie. Qui voudrait dans la vraie vie d'un avocat aussi neu-neu, et manquant totalement de sérieux, de crédibilité?
Même has been, Célarié fait toujours tout pour se faire remarquer et en est horripilante. Alors, nous l'infliger au programme de 21h00 à 00h40 frise le mépris du téléspectateur.
Quand est-ce qu'on va apporter un peu d' air frais à la direction des programmes de France 2 ? La veille, c'était Stéphane Bern, le lendemain Salamé ! "Tous des planqués à la télévision" comme disait Coluche mais aucun talent ! Echange tous les épisodes de Lebomachin contre un seul de Marleau !
France 2 le 14.02.2018

Autres actions de 270345 Lebowitz contre Lebowitz