Affiche Legend Of The Seeker

Critiques de Legend Of The Seeker

Série de (2008)

Il dit qu'il voit pas le rapport

Très réticent à regarder cette série au premier abord, car je soupçonnais que l'adaptation d'une de mes saga favorites risquait de me déplaire à plus forte raison quand on jette un œil au casting, j'ai finalement été persuadé par un proche de me lancer dans l'aventure. J'ai été fortement rebuté au départ par les choix douteux du réalisateur, mais j'ai fini par me laisse entrainer jusqu'au bout... Lire la critique de Legend Of The Seeker

Avatar Schuntly
Schuntly ·

Critique de Legend Of The Seeker par ThinkBecca

Lorsqu'on apprend que la saga de Terry Goodkind va être adaptée sur petit écran, plusieurs réactions sont possibles. Tout d'abord : chouette, je vais retrouver Kahlan et Richard en chair et en os ! Ensuite : méfiance, ça sent le traquenard. Qui vont-ils prendre pour réaliser ça ? Que vont-ils faire du scénario ? Enfin : Ca va le casting a l'air acceptable, attendons le pilote. Bilan : une... Lire l'avis à propos de Legend Of The Seeker

Avatar ThinkBecca
ThinkBecca ·

Critique de Legend Of The Seeker par Oktoberfest

Comment adapter une série de livres ultra violents se déroulant dans des décors fantastiques d'Heroic Fantasy avec un budget d'un épisode de plus belle la Vie et en obtenant du PG13 ? Bah on enlève les décors et le gore, ainsi que la subtilité des bouquins, et on transporte tout le monde dans la forêt... Lire la critique de Legend Of The Seeker

Avatar Oktoberfest
Oktoberfest ·

Critique de Legend Of The Seeker par Flagadoss

Ce qui est vraiment dommage avec cette série, c'est que les producteurs aient décidé de faire une histoire/épisode (enfin 90% des épisodes). Cela dérive complètement du livre d'origine vers une série à épisodes répétitifs : -Onoes on rencontre des gens qui vont mourir/sont malade/sont en danger/sont spoliés -VA-T-ON LES AIDER ? -Ah ils font vraiment trop pitié (sens premier de l'expression),... Lire l'avis à propos de Legend Of The Seeker

Avatar Flagadoss
Flagadoss ·

Critique de Legend Of The Seeker par Tus

Evacuons d'entrée la question de la fidélité à la saga de Terry Goodkind : elle est quasiment inexistante. Tout ce qui a de l'ampleur et de la force dans les romans originaux est ici dégradé, certains éléments sont vaguement repris mais plus qu'une histoire, la production a adapté certain concept. Point barre. Concernant le duo des rôles titres, si Bridget Regan joue une Kahlan crédible, Craig... Lire la critique de Legend Of The Seeker

Avatar Tus
Tus ·

On a vraiment lu le même livre?

Série librement inspirée de l'épée de vérité aurait été juste. Je n'ai rien retrouvé de ce que j'aimais dans le livre. Kahlan et Ziddicus ont un petit quelque chose qui aurait pu convenir. Darken Rahl ne devait il pas être blond et avoir des yeux bleux très froids?. Je veux bien qu'on ne puisse pas tout reproduire, mais là c'était l'affaire d'une paire de lentille non? Richard ... On devait... Lire l'avis à propos de Legend Of The Seeker

Avatar Aini
Aini ·

Une série plus que sympathique (d'un gus qui n'a même pas ouvert les livres)

Les séries d'heroic-fantasy se font très rares de nos jours et du coup il est toujours intéressant d'en voir une adaptée au format très contraignant de la télévision. A la base je dois avouer que j'ai regardé cette série uniquement pour Bridget Regan, que j'apprécie dans absolument tout ce qu'elle a fait (White Collar, Jane the Virgin et Agent Carter). La première saison est sympa à suivre... Lire la critique de Legend Of The Seeker

Avatar RasAlGhul
RasAlGhul ·

Critique de Legend Of The Seeker par ElleaCloud

Grande fan de la saga de Terry Goodkind, quand j'ai apprit qu'elle allait être adapter en série, j'ai été vraiment impatiente de la voir ! Et au final... Qu'est-ce que j'ai été déçue ! J'ai trouvé ce Richard trop pleurnichard, bien loin de celui de la saga littéraire. Et tellement de choses dans l'histoire ont été modifié, que je n'ai même pas réussi à finir la série, malgré le peu d'épisodes..... Lire l'avis à propos de Legend Of The Seeker

Avatar ElleaCloud
ElleaCloud ·

Les pires maux peuvent venir des meilleures intentions

Richard Cypher qui devient le sourcier de Vérité et qui s’allie avec Kahlan Amnell, une inquisitrice, et Zeddicus Zul’Zorander, un sorcier très puissant. Ensemble, ils vont tenter de stopper le tyran sanguinaire nommé Darken Rahl. Il faut tout d'abord savoir que je n'ai pas lu les livres enfin la saga ce qui fait que mon avis va différer par rapport à ceux qui l'on lu ... je sais par... Lire la critique de Legend Of The Seeker

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Divertissant

Série adaptée du roman de Terry Goodkind, l'épée de Vérité, tome 1 : la première leçon du sorcier, Legend of The Seeker est une série divertissante, qui se laisse facilement regarder. Je vais parler ici de la saison 1, étant donné que je n'ai pas encore vu la 2. Vis à vis du roman, beaucoup d'éléments ont été modifiés. Si les noms et les personnages sont les mêmes, l'histoire n'a quasiment... Lire l'avis à propos de Legend Of The Seeker

Avatar Sarasvati85
Sarasvati85 ·